gregaste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 1:24 Sujet du message: Problème d'Upload et de fichiers partagés depuis maj 3.3
Problème d'Upload et de fichiers partagés depuis maj 3.3118239109135
Bonjour, je me permets de recopier un message posté le 18/02 dans Freebox OS/compagnon resté sans réponse :
Depuis la v3.3 du Freebox OS, j'ai voulu profiter des dernières evolutions et en faire profiter ma famille.
Pour faire court :
Les deux Freebox sont passées sur un nom de domaine perso en ***machin***.Freebox OS.fr et ***bidule***.Freebox OS.fr.
Les deux Freebox ont un certificats TLS.
Je peux accéder aux deux a distance, depuis mon PC ou depuis Freebox compagnon.
Mais depuis ces changements voilà à quoi ressemblent les téléchargements sur la Freebox distance (c'est enn général moi qui envoie des fichiers ) :
J'arrive en général à finir le transfert mais toujours en forçant encore et encoresur [réessayer].
Est-ce que ça vous le fait aussi, est-ce qu'il y a qq chose à faire?
Est-ce que je suis le seul avec ce souci ? En tous cas il est régulier chez moi
gregaste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 10:14 Sujet du message:
118239109135
Merci ooo
J'ai tout de même prévenu que je déplaçais le sujet, et tenter de poster à un endroit plus approprié que "os/compagnon" n'est me semble très il pas vraiment du Spam..
Sinon, tu as un début de solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum