poulette.88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 20:23 Sujet du message: Utiliser la Freebox HD en zone non dégroupée ??
Utiliser la Freebox HD en zone non dégroupée ??46554209
Bonsoir, je viens de déménager d'une zone totalement dégroupée (nancy) à une zone non dégroupée totale (epinal). J'avais payé 60 euro pour avoir la Freebox hd quand elle est sortie,le déménagement n'étant pas prévu à ce moment, et aujourd'hui j'aimerais savoir si je peux tirer quelque chose de la Freebox hd dans mon nouveau logement.
Je pense notamment à la fonction enregistrer?? Comme il y a des entrée et sortie antenne sur la Freebox... J4ai donc fait les branchements que je pensais nécessaires, mais le problème est que sans la Freebox "Internet", la Freebox "télé" reste coincée sur "4/8 Wifi"... Une idée pour démarrer la Freebox télé sans la Freebox Internet ?
Sinon j'imagine que la fiche USB ne me sert à rien non plus?
Voilà, Merci pour vos réponses en attendant la livraison de ma nouvellefreebox qui marchera en zone non dégroupée et de l'activtaion de ma nouvelle ligne ...
bonne soirée !
graudlandre, Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 22:24 Sujet du message: Re: Utiliser la Freebox HD en zone non dégroupée ??
Re: Utiliser la Freebox HD en zone non dégroupée ??81102
Citation:
Bonsoir, je viens de déménager d'une zone totalement dégroupée (nancy) à une zone non dégroupée totale (epinal).
Salut,
il faut préciser ton propos, il n'y a pas de zone non dégroupée totale; il y a deux types de zone la zone dégroupée ou la zone non dégroupée.
Je comprends donc que dans ton nouveau logement tu es dans une zone non dégroupée, ce qui veut dire que tu ne pourras bénéficier de fbx TV directement sur ta TV avec la fbx hd. Donc, ta fbx hd V5 ADSL ne pourra pas fonctionner car elle n'est pas compatible avec les zones non dégroupées.
Par contre tu as accès au service fbx TV pour tous, directement sur le site de Free, à partir de ordinateur.
Citation:
j'aimerais savoir si je peux tirer quelque chose de la Freebox hd dans mon nouveau logement. Je pense notamment à la fonction enregistrer?? Comme il y a des entrée et sortie antenne sur la Freebox... J4ai donc fait les branchements que je pensais nécessaires, mais le problème est que sans la Freebox "Internet", la Freebox "télé" reste coincée sur "4/8 Wifi"... Une idée pour démarrer la Freebox télé sans la Freebox Internet ?
çà ne pourra pas fonctionner, comme dit plus haut, la fbx HD/V5 ADSL n'est pas compatible en zone non dégroupée (si tu es bien dans une zone non dégroupée dans ton nouveau logement).
Tu vas sans doute recevoir la fbx V4 compatible zone non dégroupée, tun ne pourras utiliser ta fbx hd V5 ADSL que lorsque ta zone sera dégroupée par Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
poulette.88 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 22:04 Sujet du message: OK
OK46554209
oui c'est ça je vais en zone non dégroupée.
En fait je pensais que la Freebox hd "télé" serait utilisable indépendament du réseau...
Merci pour tes infos je vais patienterjusqu'au dégroupage de ma ville... c'est pas gagné...
bonne soirée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum