Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
polobordo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

polobordo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 1:28    Sujet du message: Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD 128900 118835
Répondre en citant

Bonjour à tous, en espérant que ce post ne fasse pas doublon.

Je possède donc une Freebox Crystal + boitier TV. Pour avoir une réception stable je dois systématiquement passer mes chaines en bas débit dans le mode vidéo, donc sd. Avec l'arrivée de la TNT hd en avril 2016, mes chaines seront elles automatiquement en hd (auquel cas j'aurai des freezes et autres problèmes étant donné que mon débit n'est pas suffisant pour de la hd) ou pourrais-je continuer à régler en mode bas débit donc sd dans le mode vidéo?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 6:52    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Non tu pourras toujours mettre en SD . Petite question tu peux pas régler dans les paramètres du Player ,préfèré bas debit ?  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 7:48    Sujet du message: Re: Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD Re: Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD 12090 10727 Répondre en citant

polobordo a écrit:

Je possède donc une Freebox Crystal + boitier TV. Pour avoir une réception stable je dois systématiquement passer mes chaines en bas débit dans le mode vidéo, donc sd. Avec l'arrivée de la TNT hd en avril 2016, mes chaines seront elles automatiquement en hd (auquel cas j'aurai des freezes et autres problèmes étant donné que mon débit n'est pas suffisant pour de la hd) ou pourrais-je continuer à régler en mode bas débit donc sd dans le mode vidéo?

Merci d'avance

Curtis Newton

Bonjour,,
les chaines TNT sont indépendantes des chaines ADSL.
Même quand vous mettez en SD, Free, pas vous, reçoit le signal en HD (quand la chaine existe d'origine en hd, bien sur) mais le bricole pour qu'il arrive chez vous en sd.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 9:37    Sujet du message: Re: Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD Re: Débit pour avril 2016 avec la TNT passant à la HD 3458 3206 Répondre en citant

polobordo a écrit:

Merci d'avance

Curtis Newton

Les annonces pour la TNT pour avril 2016 ne concernent que ceux qui renvoient ces chaines via le RESEAU HERTZIEN

Si vous regardez ces chaines via l'ADSL/Fibre, rien ne change pour vous

polobordo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

polobordo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:07    Sujet du message: 128900 118835
Répondre en citant

Merci à tous. Pour Darki92, non sur la Crystal il faut que je règle les chaines une par une en sd dans le mode vidéo  
kmf31
Maître de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:08    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Free propose déjà maintenant des flux bas debit en ADSL pour des chaines qui existent uniquement en HD sur la TNT par antenne (20-25).

A l'inverse, des chaines uniquement en SD-TNT a l'instant (FR3, FR4, FR5, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, ...) existent depuis assez longtemps en HD en ADSL.

Donc il n'y a pas de lien entre l'offre SD/HD en ADSL et la TNT et Free va probablement rien changer pour les chaines ADSL, meme si la TNT par antenne passe en "tout HD". Au contraire si on n'a pas assez de debit pour HD par ADSL et si on a une bonne reception TNT antenne on pourra donc profiter de l'HD par l'antenne pour bien plus de chaines que maintenant et surtout faire des enregistrements non-verrouilles.

On ne va rien perdre mais plutot gagner !

valmen
Disciple de L'Univers

1512 points

valmen, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:50    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

kmf31 a écrit:

On ne va rien perdre mais plutot gagner !

Oui, surtout que le Flux TNT HD est meilleur que le flux HD de Freebox TV Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: