Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture détaillée bloquée d'une ligne donc inaccessible !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
amcb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

amcb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 12:09    Sujet du message: Facture détaillée bloquée d'une ligne donc inaccessible !!! Facture détaillée bloquée d'une ligne donc inaccessible !!! 135932 125200
Répondre en citant

C'est une première pour moi, ma dernière facture multi ligne est plus élevée que d'habitude à cause d'une ligne rattachée facturé à 16.55 eur au lieu de 2 eur. Pour contester il faut avoir accès à la facture détaillée et je n'ai pas accès ni sur le compte du titulaire de la ligne ni sur mon compte (elle n'existe pas !) .
Après deux appels au 3244, je désespère car on me confirme que la facture est bloquée et que mon mécontentement et ma demande d'explications sont transmis ... puis le vide sidéral.
Y-at-il une vrai sur-consommation, j'en doute, je regarde la consommation détaillée de mon fils chaque mois pour voir si il bat son record de "consommation minimale" !!!
Ce compte a t-il été piraté, question qui m'inquiète pour la prochaine facture ! ? une simple erreur de facturation ... ???
A tous mes lecteurs, comment fait-on pour avoir une information précise de Free quand on a ce genre de problème ?
Merci d'avance 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:14    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour à vous il faut envoyer une lettre papier expliquant votre problème. Voici l'adresse ci-dessous:

Free
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

Dans la lettre stipulez le montant qu'il vous a couté de l'envoyer pour que vous soyez rembourser par Free. Comme preuve mettez la facture la poste.

amcb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

amcb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 15:07    Sujet du message: 135932 125200
Répondre en citant

Merci pour votre réponse Gillou43

Je me doutais un peu que le bon courrier "à l'ancienne" en recommandé avec accusé de réception devait être la solution à mon problème.
Je pense très fort et à haute voix qu'en terme d'image et de modernité ... c'est limite Mr Niel !!!

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 15:10    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Laughing il y a que la qu'il y a vraiment des gens compétent Smile enfin normalement Smile mais de rien c'est normale.  
Surfeur
Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 18:53    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

amcb a écrit:
C'est une première pour moi, ma dernière facture multi ligne est plus élevée que d'habitude à cause d'une ligne rattachée facturé à 16.55 eur au lieu de 2 eur. Pour contester il faut avoir accès à la facture détaillée et je n'ai pas accès ni sur le compte du titulaire de la ligne ni sur mon compte (elle n'existe pas !) .
Après deux appels au 3244, je désespère car on me confirme que la facture est bloquée et que mon mécontentement et ma demande d'explications sont transmis ... puis le vide sidéral.
Y-at-il une vrai sur-consommation, j'en doute, je regarde la consommation détaillée de mon fils chaque mois pour voir si il bat son record de "consommation minimale" !!!
Ce compte a t-il été piraté, question qui m'inquiète pour la prochaine facture ! ? une simple erreur de facturation ... ???
A tous mes lecteurs, comment fait-on pour avoir une information précise de Free quand on a ce genre de problème ?
Merci d'avance 8)

Bonjour,

Si c'est comme pour les milliers de personnes qui ont quitté Free Mobile pour la concurrence avec un solde créditeur NON remboursé malgré la lettre recommander

Bon courage !

amcb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

amcb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 20:47    Sujet du message: 135932 125200
Répondre en citant

pas besoin de Free bashing mais d'une véritable assistance abonné quand on a un problème !
Dans ce domaine l'assistance Freebox a toujours été à la hauteur (10 ans d'expérience), en ce qui concerne les mobiles je doute...peut mieux faire sans visio et juste avec une prise en charge réelle.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 0:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur l'ADUF et sur la page facebook de Free tu auras peut être la chance de tomber sur un corp Free.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:44    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Surfeur a écrit:
amcb a écrit:
Merci d'avance 8)

Bonjour,

Si c'est comme pour les milliers de personnes qui ont quitté Free Mobile pour la concurrence avec un solde créditeur NON remboursé malgré la lettre recommander

Bon courage !

Donc en fait , vous restez sur UF pour porter la bonne parole et prévenir des dangers de Free ?
Quand à votre histoire de remboursement c'est faux car les CGV n'ont jamais indiquées qu'il y avait un remboursement au prorata. Est-ce que récemment cela a changé , à voir.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:48    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

amcb a écrit:
pas besoin de Free bashing mais d'une véritable assistance abonné quand on a un problème !
Dans ce domaine l'assistance Freebox a toujours été à la hauteur (10 ans d'expérience), en ce qui concerne les mobiles je doute...peut mieux faire sans visio et juste avec une prise en charge réelle.

Votre premier post est parfaitement incompréhensible de toute façon. Quand aux accusations de piratage, sous-entendant la faute à Free Mobile, c'est complétement déplacé et malveillant par rapport au problème que vous dites rencontrer.
Genre j'ai une grosse facture et justement je ne peux pas la récupérer. A faire peur.

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:51    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

GG a écrit:
amcb a écrit:

Votre premier post est parfaitement incompréhensible de toute façon. Quand aux accusations de piratage, sous-entendant la faute à Free Mobile, c'est complétement déplacé et malveillant par rapport au problème que vous dites rencontrer.
Genre j'ai une grosse facture et justement je ne peux pas la récupérer. A faire peur.

Pas besoin d'en rajouter je crois qu'il a compris Smile

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 10:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

GG a écrit:

Bonjour,

IL faut que tu arrête de venir agresser les gens sur le forum. Va te soigner sérieux !!! Twisted Evil Twisted Evil

Des cas de piratage ont eu lieu via les bornes automatiques dans le passé où certaines banques laissaient l'id Free Mobile visible sur le relevée de compte (Id + CP était suffisant pour récupérer le mot de passe). Entre temps Free Mobile a sécurisé le système via un code envoyé par SMS.

Il ou elle a le droit de se poser la question quand même sans attirer une horde de fanboys ou de trolls Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Freeboooox le Mar 24 Mai 2016, 10:35; édité 1 fois 
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 10:35    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Comment on appelle sa ? ah oui la goute d'eau Smile

J'espère tu te sentiras mieux Freeboooox Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: