amcb (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 12:09 Sujet du message: Facture détaillée bloquée d'une ligne donc inaccessible !!!
Facture détaillée bloquée d'une ligne donc inaccessible !!!135932125200
C'est une première pour moi, ma dernière facture multi ligne est plus élevée que d'habitude à cause d'une ligne rattachée facturé à 16.55 eur au lieu de 2 eur. Pour contester il faut avoir accès à la facture détaillée et je n'ai pas accès ni sur le compte du titulaire de la ligne ni sur mon compte (elle n'existe pas !) .
Après deux appels au 3244, je désespère car on me confirme que la facture est bloquée et que mon mécontentement et ma demande d'explications sont transmis ... puis le vide sidéral.
Y-at-il une vrai sur-consommation, j'en doute, je regarde la consommation détaillée de mon fils chaque mois pour voir si il bat son record de "consommation minimale" !!!
Ce compte a t-il été piraté, question qui m'inquiète pour la prochaine facture ! ? une simple erreur de facturation ... ???
A tous mes lecteurs, comment fait-on pour avoir une information précise de Free quand on a ce genre de problème ?
Merci d'avance 8)
amcb (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 15:07 Sujet du message:
135932125200
Merci pour votre réponse Gillou43
Je me doutais un peu que le bon courrier "à l'ancienne" en recommandé avec accusé de réception devait être la solution à mon problème.
Je pense très fort et à haute voix qu'en terme d'image et de modernité ... c'est limite Mr Niel !!!
Surfeur, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 18:53 Sujet du message:
8066875082
amcb a écrit:
C'est une première pour moi, ma dernière facture multi ligne est plus élevée que d'habitude à cause d'une ligne rattachée facturé à 16.55 eur au lieu de 2 eur. Pour contester il faut avoir accès à la facture détaillée et je n'ai pas accès ni sur le compte du titulaire de la ligne ni sur mon compte (elle n'existe pas !) .
Après deux appels au 3244, je désespère car on me confirme que la facture est bloquée et que mon mécontentement et ma demande d'explications sont transmis ... puis le vide sidéral.
Y-at-il une vrai sur-consommation, j'en doute, je regarde la consommation détaillée de mon fils chaque mois pour voir si il bat son record de "consommation minimale" !!!
Ce compte a t-il été piraté, question qui m'inquiète pour la prochaine facture ! ? une simple erreur de facturation ... ???
A tous mes lecteurs, comment fait-on pour avoir une information précise de Free quand on a ce genre de problème ?
Merci d'avance 8)
Bonjour,
Si c'est comme pour les milliers de personnes qui ont quitté Free Mobile pour la concurrence avec un solde créditeur NON remboursé malgré la lettre recommander
amcb (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 20:47 Sujet du message:
135932125200
pas besoin de Free bashing mais d'une véritable assistance abonné quand on a un problème !
Dans ce domaine l'assistance Freebox a toujours été à la hauteur (10 ans d'expérience), en ce qui concerne les mobiles je doute...peut mieux faire sans visio et juste avec une prise en charge réelle.
GG, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:44 Sujet du message:
1209010727
Surfeur a écrit:
amcb a écrit:
C'est une première pour moi, ma dernière facture multi ligne est plus élevée que d'habitude à cause d'une ligne rattachée facturé à 16.55 eur au lieu de 2 eur. Pour contester il faut avoir accès à la facture détaillée et je n'ai pas accès ni sur le compte du titulaire de la ligne ni sur mon compte (elle n'existe pas !) .
Après deux appels au 3244, je désespère car on me confirme que la facture est bloquée et que mon mécontentement et ma demande d'explications sont transmis ... puis le vide sidéral.
Y-at-il une vrai sur-consommation, j'en doute, je regarde la consommation détaillée de mon fils chaque mois pour voir si il bat son record de "consommation minimale" !!!
Ce compte a t-il été piraté, question qui m'inquiète pour la prochaine facture ! ? une simple erreur de facturation ... ???
A tous mes lecteurs, comment fait-on pour avoir une information précise de Free quand on a ce genre de problème ?
Merci d'avance 8)
Bonjour,
Si c'est comme pour les milliers de personnes qui ont quitté Free Mobile pour la concurrence avec un solde créditeur NON remboursé malgré la lettre recommander
Bon courage !
Donc en fait , vous restez sur UF pour porter la bonne parole et prévenir des dangers de Free ?
Quand à votre histoire de remboursement c'est faux car les CGV n'ont jamais indiquées qu'il y avait un remboursement au prorata. Est-ce que récemment cela a changé , à voir.
GG, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:48 Sujet du message:
1209010727
amcb a écrit:
pas besoin de Free bashing mais d'une véritable assistance abonné quand on a un problème !
Dans ce domaine l'assistance Freebox a toujours été à la hauteur (10 ans d'expérience), en ce qui concerne les mobiles je doute...peut mieux faire sans visio et juste avec une prise en charge réelle.
Votre premier post est parfaitement incompréhensible de toute façon. Quand aux accusations de piratage, sous-entendant la faute à Free Mobile, c'est complétement déplacé et malveillant par rapport au problème que vous dites rencontrer.
Genre j'ai une grosse facture et justement je ne peux pas la récupérer. A faire peur.
Gillou43, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 8:51 Sujet du message:
113287104686
GG a écrit:
amcb a écrit:
pas besoin de Free bashing mais d'une véritable assistance abonné quand on a un problème !
Dans ce domaine l'assistance Freebox a toujours été à la hauteur (10 ans d'expérience), en ce qui concerne les mobiles je doute...peut mieux faire sans visio et juste avec une prise en charge réelle.
Votre premier post est parfaitement incompréhensible de toute façon. Quand aux accusations de piratage, sous-entendant la faute à Free Mobile, c'est complétement déplacé et malveillant par rapport au problème que vous dites rencontrer.
Genre j'ai une grosse facture et justement je ne peux pas la récupérer. A faire peur.
Freeboooox, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 10:30 Sujet du message:
10450096995
GG a écrit:
Votre premier post est parfaitement incompréhensible de toute façon. Quand aux accusations de piratage, sous-entendant la faute à Free Mobile, c'est complétement déplacé et malveillant par rapport au problème que vous dites rencontrer.
Genre j'ai une grosse facture et justement je ne peux pas la récupérer. A faire peur.
Bonjour,
IL faut que tu arrête de venir agresser les gens sur le forum. Va te soigner sérieux !!!
Des cas de piratage ont eu lieu via les bornes automatiques dans le passé où certaines banques laissaient l'id Free Mobile visible sur le relevée de compte (Id + CP était suffisant pour récupérer le mot de passe). Entre temps Free Mobile a sécurisé le système via un code envoyé par SMS.
Il ou elle a le droit de se poser la question quand même sans attirer une horde de fanboys ou de trolls
Dernière édition par Freeboooox le Mar 24 Mai 2016, 10:35; édité 1 fois
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