adsav (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 20:43 Sujet du message: Positionnement des TV dans le logement: connectée et non
Positionnement des TV dans le logement: connectée et non7230567191
Hello
J'ai une question existentielle :
J'ai 2 TV Samsung une "simple" et une connectée blanche.
La journée je suis dans le salon mais le soir, j'aime m'endormir devant donc je la regarde dans le lit, dans ma chambre.
Chaque TV est reliée a une freeebox différente, une sur la Révolution l'autre sur la 4K.
Ou mettriez vous la TV connectée? Dans la chambre? Et la simple au salon? Ou l'inverse??
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:08 Sujet du message: Re: Positionnement des TV
Re: Positionnement des TV34583206
adsav a écrit:
Hello
La journée je suis dans le salon mais le soir, j'aime m'endormir devant donc je la regarde dans le lit, dans ma chambre.
Chaque TV est reliée a une freeebox différente, une sur la Révolution l'autre sur la 4K.
Ou mettriez vous la TV connectée? Dans la chambre? Et la simple au salon? Ou l'inverse??
Merci
Vos 2 TV sont connectées de par les boîtiers Freebox... donc votre question n'a pas tellement de sens...
frederic76, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 5:37 Sujet du message: Re: Positionnement des TV
Re: Positionnement des TV6727861148
adsav a écrit:
Hello
Merci
je dirais que tout depend de plusieurs criteres.
le "connecté" est un bien grand mot. par exemple moi j'ai un ecran (enfin une télé mais je parle d'écran car l'utilise comme un moniteur et non comme une télé, j'ai meme retiré le module TNT !) qui est smart télé, avec plein de machin en reseau que ce soit Ethernet comme Wifi. ca se connecte facilement a mon reseau chez moi si je veux, sauf que voilà, le "connecté"... c'est trop naz ! comment dire... la télécommande pour manier les machin déjà ca fait pas une surbrillance par dessur l'écran mais un canal a part, donc comme si je changeais de chaine, ensuite pour taper c'est pas pratique, c'est Ultra long, ca plante, les "app" dessus, sur les 79 ou 80 du super ecran panasonic, seul 2 fonctionnent en parti et encore, meme celle de Youtube commence a ne plus fonctionner depuis peu avec leur derniere maj du site ! et bien sur, aucune mise a jour du connecté ! alors le smart télé... sachant que l'écran est lui meme sur un ordi... autant rester sur l'affichage de l'ordi, ca va plus vite !! mais ca peut être eventuellement pratique pour certaines personnes si c plus fonctionnel, quoi que.
pour ton cas, si tu n'utilises pas le "connecté" mais juste télé voir que moniteur, a part le look/couleur du cadre ou le son ou l'image, l'un ou l'autre...https://www.Youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU !!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum