Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Positionnement des TV dans le logement: connectée et non

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 20:43    Sujet du message: Positionnement des TV dans le logement: connectée et non Positionnement des TV dans le logement: connectée et non 72305 67191
Répondre en citant

Hello
J'ai une question existentielle :

J'ai 2 TV Samsung une "simple" et une connectée blanche.
La journée je suis dans le salon mais le soir, j'aime m'endormir devant donc je la regarde dans le lit, dans ma chambre.

Chaque TV est reliée a une freeebox différente, une sur la Révolution l'autre sur la 4K.

Ou mettriez vous la TV connectée? Dans la chambre? Et la simple au salon? Ou l'inverse??

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:08    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

ca depend du moment ou tu te sers le plus de la TV connecté et aussi de la taille de la TV du salon...  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:08    Sujet du message: Re: Positionnement des TV Re: Positionnement des TV 3458 3206 Répondre en citant

adsav a écrit:
Hello

La journée je suis dans le salon mais le soir, j'aime m'endormir devant donc je la regarde dans le lit, dans ma chambre.

Chaque TV est reliée a une freeebox différente, une sur la Révolution l'autre sur la 4K.

Ou mettriez vous la TV connectée? Dans la chambre? Et la simple au salon? Ou l'inverse??

Merci

Vos 2 TV sont connectées de par les boîtiers Freebox... Wink donc votre question n'a pas tellement de sens...

adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:12    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
ca depend du moment ou tu te sers le plus de la TV connecté et aussi de la taille de la TV du salon...

Les 2 fnt 56 cm

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:48    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Utilisez-vous les fonctions spécifiques de la TV connectée ?
Si oui, quand (et où)?
Si non, peu importe l'emplacement de chaque TV...

adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:53    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Si oui, quand (et où)?

Jessaye de caster l'écran du PC sur une Smart TV comme on peut le faire sur la 4K mais je n'y arrive pas, pourtant je cherche depuis 3 jours

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

adsav a écrit:
Gregwar a écrit:
Si oui, quand (et où)?

Jessaye de caster l'écran du PC sur une Smart TV comme on peut le faire sur la 4K mais je n'y arrive pas, pourtant je cherche depuis 3 jours

Donnez-nous le modèle de la TV... On pourra peut-être trouver quelques infos..

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:59    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

j ai le même problème avec mon épouse et ma maitresse, je me demande souvent ou je dois le mettre.  
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:01    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

TV LED Samsung UE22H5610 100Hz CMR Full HD blanc  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Je metterais le Player de la révolution sur la TV connecté et le Player de la Mini sur la TV non connectée.

Comme ça au final tu auras deux TV connectées.

Dernière édition par Freeboooox le Sam 05 Mar 2016, 22:38; édité 1 fois 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:36    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Je metterais le Player de la révolution sur la TV connecté et le Player de la Mini sur le palyer de la TV non connectée.

Pas mal du tout je pense que je vais le faire.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Je metterais le Player de la révolution sur la TV connecté et le Player de la Mini sur la TV non connectée.

+1

Manuel : https://downloadcenter.Samsung.com/content/UM/201407/20140728164931538/[FRA]X14DVBEUH-1.113-0626.pdf

Voir page 32 : "Connexion - Samsung Link" et "Connexion - Réseau domestique (DLNA)"

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 5:37    Sujet du message: Re: Positionnement des TV Re: Positionnement des TV 67278 61148 Répondre en citant

adsav a écrit:
Hello

Merci

je dirais que tout depend de plusieurs criteres.
le "connecté" est un bien grand mot. par exemple moi j'ai un ecran (enfin une télé mais je parle d'écran car l'utilise comme un moniteur et non comme une télé, j'ai meme retiré le module TNT !) qui est smart télé, avec plein de machin en reseau que ce soit Ethernet comme Wifi. ca se connecte facilement a mon reseau chez moi si je veux, sauf que voilà, le "connecté"... c'est trop naz ! comment dire... la télécommande pour manier les machin déjà ca fait pas une surbrillance par dessur l'écran mais un canal a part, donc comme si je changeais de chaine, ensuite pour taper c'est pas pratique, c'est Ultra long, ca plante, les "app" dessus, sur les 79 ou 80 du super ecran panasonic, seul 2 fonctionnent en parti et encore, meme celle de Youtube commence a ne plus fonctionner depuis peu avec leur derniere maj du site ! et bien sur, aucune mise a jour du connecté ! alors le smart télé... sachant que l'écran est lui meme sur un ordi... autant rester sur l'affichage de l'ordi, ca va plus vite !! mais ca peut être eventuellement pratique pour certaines personnes si c plus fonctionnel, quoi que.

pour ton cas, si tu n'utilises pas le "connecté" mais juste télé voir que moniteur, a part le look/couleur du cadre ou le son ou l'image, l'un ou l'autre...https://www.Youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU !!!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: