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Depuis lundi 29/02/2016 écran noir sur toutes les chaînes
 

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Croquier
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Hobbit de L'Univers


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Croquier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:46    Sujet du message: Depuis lundi 29/02/2016 écran noir sur toutes les chaînes Depuis lundi 29/02/2016 écran noir sur toutes les chaînes 128734 118675
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Bonjour,

Depuis lundi soir je n'ai plus de TV. Toutes les chaînes de la Freebox sont en écran noir!
J'ai réinitialisé plusieurs fois le Player et le serveur mais rien y fait...
Mes Freeplug ont un bon débit à 143mbit/s
J'ai réinitialisé les paramétres locaux du menu télévision.

Avec tout ceci, je n'ai pas retrouvé la télé. Une idée de manipulation ou cela vient de chez Free?

Merci.
 
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jyjo
Dragon de L'Univers


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jyjo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:35    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour
Votre TV fonctionne t'elle ?
Pouvez vous la brancher sur une antenne rateau ?
 
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Nico33480
Corp Free


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Nico33480, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:56    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous un message spécifique à la TV ? Quel est le débit de synchro de la Freebox ?

Cordialement.
 
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Croquier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Croquier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 17:06    Sujet du message: Débit OK Débit OK 128734 118675
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Bonjour,
La TV fonctionne parfaitement avec le HDMI (test en branchant mon ordi dessus).
Je n'ai pas de possibilité pour l'instant de mettre sur un râteau d'où mon problème...
Quant aux débits ils semblent plus que corrects (émission 24 Mbit/s et réception 85 Mbit/s)
 
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Croquier
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Hobbit de L'Univers


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Croquier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 19:03    Sujet du message: 128734 118675
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Information complémentaire : écran noir sans message également pour le Freebox Replay.  
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jyjo
Dragon de L'Univers


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jyjo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 19:08    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

A mon très humble avis : problème de TV.
Ce n'est pas parce que tout est bon ( lecteur / USB ....) que le tuner fonctionne.
N'étant pas un pro................
 
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Croquier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Croquier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 19:34    Sujet du message: 128734 118675
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Affichage du menu Freebox
Pas de chaine TV
Pas de Replay
Pas de radio
Disque dur disponible et visualisation de film sans problème
Sachant que je ne passe pas par le râteau donc le tuner de la TV n'est pas utilisé
Donc n'étant pas non plus expert, je ne pense pas que ce soit un problème de télé...
 
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jyjo
Dragon de L'Univers


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jyjo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:32    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Désolé mais mes connaissances étant limitées je ne peux faire plus.
Bonne soirée.
 
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strasespla
Hobbit de L'Univers


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strasespla, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:43    Sujet du message: 40124 35871 Répondre en citant

Bonjour je rencontre le même problème depuis le 29 février
As tu contacté le 3244
Pour moi c'est fait
Je passe en ticket incident de classe 3
Merci pour l'écoute du technicien qui a vu qu'il y avait un souci
J'encourage les autres freenautes à déclarer une perte de chaînes de TV avec écran noir
 
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Croquier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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Croquier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 13:46    Sujet du message: 128734 118675
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Pour ma part, après diverses manipulations, je me suis rendu compte que la connexion entre les Freeplug était mauvaise (malgré l'affichage d'un état bon...)
J'ai donc connecté les Freebox avec un câble réseau et le problème a disparu.
 
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