olenas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 12:35 Sujet du message: Offre Free vente privée: fake, avis, arnaque ?
Offre Free vente privée: fake, avis, arnaque ?129034118960
Bonjour,
j’ai souscris un forfait vente privée chez Free il y a déjà 7 mois et j’ai un ticket d’incident depuis tous ce temps, des aller-retour de techniciens orange et Free pour en conclure au bout de tous ce temps et me dire que le central de raccordement de mon quartier n’est pas compatible avec la Freebox cristal de l’offre, la seule chose que Free me propose aujourd’hui c’est en fait de payer un abonnement au-dessus avec une Freebox supérieur. Je ne sais pas si il existe des personnes dans ce cas et j’aimerais bien savoir car il est vrais que Internet à 1,99€ par mois pendant 1an c’est trop beau et aujourd’hui je ne suis pas d’accord et tous ce que je demande c’est de profiter de cette offre pendant 1an, l’aspect technique n’est pas le souci du client et commercialement Free devrait s’engager et respecter son offre.
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 13:33 Sujet du message:
108215100235
Bonjour. Votre situation n'est pas courante. Vous devez être dans une zone non dégroupée, ce qui vous rend non éligible à cette offre. Que Free et Orange aient mis sept mois à s'en rendre compte semble pourtant improbable et si c'est le cas ils ont sérieusement « merdé »..
Tout ce que vous pouvez faire c'est demander à Free ce qu'on appelle dans ce beau pays un « geste commercial », en raison de cette longue attente qui n'était pas de votre fait. Pas sûr du tout qu'ils vous l'accordent..
Monty9246, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:22 Sujet du message:
8740781378
En même temps c'était marqué noir sur blanc que pour être éligible à l'offre il fallait être dégroupé... Si le client ne sait pas lire une offre aussi c'est pas complètement la faute de Free _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
olenas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:32 Sujet du message:
129034118960
Je suis en zone dégroupé et je n'accepte pas que l'on me rembourse 2€ par mois et je n'ai pas envie de résilier, je veux juste profité de cette offre pendant 1an et ensuite rester client chez Free, d'autant plus que meme le code freewifi ne marchait pas ( sur une borne d'un voisin je précise ) et j'ai du prendre un abonnement à 15€ pour utiliser mon téléphone comme routeur pendant tous ce temps.
voici l'historique pour preuve :
15/09/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/09/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
21/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/09/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/09/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2015
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/09/2015 a été fermé.
05/10/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/10/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/11/2015
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 03/11/2015 entre et 10h00.
30/12/2015
Suite à la demande du 05/10/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
30/12/2015
Suite à la demande du 15/10/2015, Retour de l'opérateur historique : FIA
suite à cela appel il y a un mois à peine pour me dire de payer 29€ et de prendre l'autre Freebox et la je ne suis pas d'accord .
grem, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:39 Sujet du message:
10442196923
Salut à tous
primo , je ne vois pas Free vous installer l ADSL sur une ligne non dégroupé pour 1.99 euros(l offre est pour une ligne dégroupée du moins je pense)
j ai déjà eu la Crystal à 1.99 euros et j ai maintenant la revolution pour 9.99 euros , je ne vois pas pourquoi la revolution marcherais mieux que la crytal.Faite vous changer la Crystal
grem, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:43 Sujet du message:
10442196923
...............oublier de vous dire , si geste commercial il ne peut être qu a la hauteur des sommes que vous payez chaque mois , donc 2 euros pas un de moins pas un de plus
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:44 Sujet du message:
108215100235
grem a écrit:
primo , je ne vois pas Free vous installer l ADSL sur une ligne non dégroupé pour 1.99 euros [...] je ne vois pas pourquoi la revolution marcherais mieux que la crytal.Faite vous changer la Crystal
Il est en dégroupé.. Mais effectivement, un changement de box dans ce cas ne sert à rien du tout, à moins d'un matériel défectueux.
olenas a écrit:
Je suis en zone dégroupé et je n'accepte pas que l'on me rembourse 2€ par mois et je n'ai pas envie de résilier, je veux juste profité de cette offre pendant 1an et ensuite rester client chez Free, d'autant plus que meme le code freewifi ne marchait pas ( sur une borne d'un voisin je précise )
Donc un voisin est abonné Free et n'a pas de problème ?? Quel est le souci exactement, votre Freebox ne connecte pas au réseau ?
olenas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:31 Sujet du message:
129034118960
Free m'a appelé il y a quelque temps pour me proposer la révolution à 29,90€ , c'est la seule manière pour que cela fonctionne, soit disant...
Et mon offre à 1,99€ elle devient quoi ?
Le remboursement de 1,99€ c'est une blague ?
Je veux juste un décalage de l'abonnement à partir du moment ou l'aspect technique est résolu.
Comme prévu dans l'offre initiale que je surf pendant 12mois à 1,99€ par mois, rien de bien compliqué.
Sinon on pourrait considérer cette offre comme une arnaque, d'ailleurs il me semble que l'opérateur Free m'a dit qu'ils avait plus de 2000 personnes dans le meme cas.
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:57 Sujet du message:
108215100235
Freeboooox a écrit:
En gros c'est flou cette histoire !!!
+1
olenas a écrit:
Free m'a appelé il y a quelque temps pour me proposer la révolution à 29,90€ , c'est la seule manière pour que cela fonctionne, soit disant...
Il n'y a absolument aucune raison pour que ça fasse une différence.
olenas a écrit:
Sinon on pourrait considérer cette offre comme une arnaque, d'ailleurs il me semble que l'opérateur Free m'a dit qu'ils avait plus de 2000 personnes dans le meme cas.
Faut pas non plus dire n'importe quoi. Les offres Vente-Privée attirent des milliers d'usagers en quête de bonnes affaires et ça fonctionne ni mieux ni plus mal que les abonnements plein pot, c'est le même matériel et les mêmes services.
olenas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:23 Sujet du message:
129034118960
J-Loo a écrit:
Faut pas non plus dire n'importe quoi. Les offres Vente-Privée attirent des milliers d'usagers en quête de bonnes affaires et ça fonctionne ni mieux ni plus mal que les abonnements plein pot, c'est le même matériel et les mêmes services.
je confirme ce n'est pas n'importe quoi, aprés que tous le monde n'est pas formé au téléphone pour savoir ce qu'il faut dire ou pas au client.
Bon il faut faire quoi pour avoir Internet comme sur ma commande initiale, franchement desfois j'hallucine, on vend un truc et on respect pas ses engagements, et oui c'est une bonne affaire, dans ce cas là il ne vaut mieux rien faire, sauf si c'est uniquement pour faire du bruit et ensuite livrer aux abonnés des modems défectueux ou autre.
En tous cas bravo Free pour l'opération marketing que cela à engendré et moi tant que j'aurais pas simplement ce que j'ai commandé je multiplierais les forums.
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:28 Sujet du message:
108215100235
olenas a écrit:
J-Loo a écrit:
Faut pas non plus dire n'importe quoi. Les offres Vente-Privée attirent des milliers d'usagers en quête de bonnes affaires et ça fonctionne ni mieux ni plus mal que les abonnements plein pot, c'est le même matériel et les mêmes services.
je confirme ce n'est pas n'importe quoi, aprés que tous le monde n'est pas formé au téléphone pour savoir ce qu'il faut dire ou pas au client.
Bon il faut faire quoi pour avoir Internet comme sur ma commande initiale, franchement desfois j'hallucine, on vend un truc et on respect pas ses engagements, et oui c'est une bonne affaire, dans ce cas là il ne vaut mieux rien faire, sauf si c'est uniquement pour faire du bruit et ensuite livrer aux abonnés des modems défectueux ou autre.
En tous cas bravo Free pour l'opération marketing que cela à engendré et moi tant que j'aurais pas simplement ce que j'ai commandé je multiplierais les forums.
Dire que « cette offre est une arnaque » c'est dire n'importe quoi. Ces offres arrivent régulièrement sur le marché et contentent un large public. Bon j'arrête là car apparement tu n'as aucune envie de résoudre ton pb (lequel peut aussi bien venir de ton installation téléphonique pour autant que je sache). Je te souhaite une bonne tournée des « forums ». Have fun !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum