lolojapan (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 18:49 Sujet du message: Perte de synchro plusieurs fois par heure
Perte de synchro plusieurs fois par heure128272118261
Depuis 15 jours j’ai des pertes de synchro qui varient jour & nuit, plusieurs fois par heure.
Le problème a commencé quand ma Freebox Mini 4K ( Server mini Rc1)
était planté sur l’etape 4 !
Je l’ai arrêté électriquement est rebranché, elle donc fait sa mise a jour en 3.3.0 a ce moment
et depuis je n’ai que des désynchro !
J’ai ouvert pour la 3éme fois un ticket depuis le 20 février chez Free pour la même raison
car apres l’ouverture du ticket je le retrouvé clôturé sans aucune explication et sans résolution de mon problème.
Est ce un problème lié a cette dernière mise a jour selon vous ?
Gillou43, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 23:01 Sujet du message:
113287104686
Bonsoir, il y a peu de chance que ce sois la faute de la mise a jour ! vérifier qu'il n'y es pas de condensateur dans aucune des prises de votre installation, DTI ou autre.je vous proposerai d'autres solution une fois ceci vérifié.
lolojapan (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 9:16 Sujet du message:
128272118261
Bonjour
et bien non il n'y pas de condensateur dans mes prises
et la Freebox et connecté directement a la prise du DTI
je suis dans une maison que j'ai fais construire RT2012 depuis Aout 2015
j'ai ma connexion depuis octobre et depuis tout fonctionnait a merveille mais depuis environ le 10 février, ce problème est apparu sans raison.
Et Free m'a clôturé ma demande déjà 2 fois seulement 2 jours après ouverture sans raison...
Le dernier technicien Free par téléphone m'a demandé d'intervertir l'alimentation du Player et de la box , ce que j'ai fais mais le problème est toujours la.
Gillou43, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 19:21 Sujet du message:
113287104686
Il faudrai débrancher le fil gris et le fil blanc , ensuite prendre une prise téléphonique gigogne ou RJ45 quitte a en enlever une d'un mur brancher la a la place du DTI fil gris sur port 1 et fil blanc sur port 3 donc celui en dessous du 1 ensuite branchai la box dessus. Et si sa marche c'est que il y a un probleme DTI ou autre donc faire intervenir un technicien.
lolojapan (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 19:39 Sujet du message:
128272118261
OK si jai bien compris je dois prendre la paire FT gris et blanc , et la brancher sur une RJ45 femelle directement puis ma box dessus ?
le port 1 et 3 correspond au câble des 2 fils sur la RJ45 femelle c'est bien ca ?
sinon je fais un autre test la en ne passant par par le filtre du dessus qui est relisé au DTI mais en branchant ma box directement du la prise bleu du DTI TEST
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum