Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre SFR mobile à 5 € sous silence
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 22:10    Sujet du message: Offre SFR mobile à 5 € sous silence Offre SFR mobile à 5 € sous silence 106311 98561
Répondre en citant

Alors qu'univers Freebox est assez au fait des nouveautés, il passe sous silence l'offre de RED à 5 € jusqu'au 9 mars en illimité avec 500 MO de data à vie !!!

Bien entendu cela n'est pas comparable à l'offre Free mais cela peut intéressé les personnes aux budgets serrés pas trop regardant sur la qualité du réseau SFR (en amélioration à ce qu'il paraît)

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 23:24    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

universFreebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 6:41    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

spokenman a écrit:
universFreebox


Je veux bien mais il ne faut pas être sélectif dans les infos sinon c'est de la propagande ! Combien d'articles sur Bouygues leurs forfaits, leur box leur réseau ?
Combien d'articles sur SFR quand leur réseau tombe en panne ou quand ils ne payent plus leur sous-traitants etc etc...
Alors bon, UniversFREEbox est tout de même un site généraliste consacré aux télécoms. C'est donc un oubli volontaire ou pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 7:29    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

SFR plus jamais ... J'ai déjà trop donné par le passé avant 2012 . Car les 5,99 euros font rêver . Mais SFR ça me rappel juste le forfait illimitics iPhone a 40 euros par mois . Pour 1 heures d'appel et 1 Go . Et qu'on me dise pas , oui à l'époque (4 ans) ça coûter chère les infrastructures etc ... Car à la sortie de Free Mobile ils se sont comme par magie tous mis au prix ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 9:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
spokenman a écrit:
universFreebox


Je veux bien mais il ne faut pas être sélectif dans les infos sinon c'est de la propagande ! Combien d'articles sur Bouygues leurs forfaits, leur box leur réseau ?
Combien d'articles sur SFR quand leur réseau tombe en panne ou quand ils ne payent plus leur sous-traitants etc etc...
Alors bon, UniversFREEbox est tout de même un site généraliste consacré aux télécoms. C'est donc un oubli volontaire ou pas...


UF n'a aucunement à suivre vos volontés.
Et d'ailleurs je trouve UF bien trop complaisant avec les autres opérateurs quand on sait comment ceux-ci passent leur temps à dénigrer et calomnier Free.
D'autre par, UF n'est pas chargé de parler des offres des autres opérateurs. Qu'il parle des réseaux , des pannes etc n'implique pas qu'il leur serve la soupe.
Il faut aussi noter que de nombreuses topic fleurissent pour faire la pub des autres opérateurs et ne même temps fustiger UF de ne pas en avoir (encore ?) parlé.
C'est juste de la propagande des trois préhistoriques.
Vu la place laissé aux trolls sur les news et même dans le forum, je pense que les préhistoriques ont bien de la chance. Sur d'autres sites , comme ceux des préhistoriques, tu n'as que le droit de t'écraser. Alors faire de la pub pour ces gens là ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6671 points

Philg62, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 9:49    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

L'experience SFR que j'ai dans mon entreprise, ne me donne pas du temps envis de tester pour un abonnement personnel.

Quand on se fout de la gueule des abonnés pro comme ils font, j'ose meme pas imaginer comment ils doivent réagir avec des particuliers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 10:57    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

spokenman a écrit:
universFreebox


Je sais bien, mais alors pourquoi il parle de certaines promos ou de mauvaises nouvelles pour d'autres opérateurs

l'impartialité journalistique implique aussi d'évoquer les autres offres et ne pas choisir selon ses propres préférences

d'autant que de nombreux clients Free souhaitent actuellement profiter des promo Free en partant quelques mois

ou alors UF n'est pas totalement indépendant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 10:58    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

darki92 a écrit:
SFR plus jamais ... J'ai déjà trop donné par le passé avant 2012 . Car les 5,99 euros font rêver . Mais SFR ça me rappel juste le forfait illimitics iPhone a 40 euros par mois . Pour 1 heures d'appel et 1 Go . Et qu'on me dise pas , oui à l'époque (4 ans) ça coûter chère les infrastructures etc ... Car à la sortie de Free Mobile ils se sont comme par magie tous mis au prix ...


Je suis assez d'accord avec toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 13:07    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

GG a écrit:

UF n'a aucunement à suivre vos volontés.
Et d'ailleurs je trouve UF bien trop complaisant avec les autres opérateurs quand on sait comment ceux-ci passent leur temps à dénigrer et calomnier Free.
D'autre par, UF n'est pas chargé de parler des offres des autres opérateurs. Qu'il parle des réseaux , des pannes etc n'implique pas qu'il leur serve la soupe.

Je ne suis pas d'accord.
Parler de tout le monde, c'est aussi la garantie d'impartialité.
Si UF est là pour servir la soupe à Free (pour reprendre ton expression) il perd en crédibilité.

Si UF ne poste plus que des news à la gloire de Free, je n'y viendrais plus...

Et puis c'est toujours bien de savoir ce qui se passe ailleurs.
Pour ma part, j'étais tres content de Free, mais leurs offres ne correspondaient pas à mes besoins:
20€ par mois, c'est trop cher pour moi, et l'offre à 2€ étaient devenue trop limité avec ses 50Mo d'Internet.
Du coup je suis parti chez une offre XD de chez Virgin (6€ par mois pour 1 Go de 4G et voix/SMS illimités) que j'ai decouvert via UF.

Mais si un jour Free sort une offre répond à mes besoin, nul doute qu'UF fera une news dessus, et que j'en reviendrai chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 13:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il arrive souvent à UF de parler des offres promo de SFR et de tous les autres Opérateurs.

https://www.universfreebox.com/article/34031/SFR-devoile-son-offre-sur-Showroom-Prive-La-Box-Starter-a-11-99-mois-durant-1-an
https://www.universfreebox.com/article/33265/SFR-lance-encore-de-nouvelles-ventes-privees-sur-les-forfaits-mobiles-et-sur-les-box
https://www.universfreebox.com/article/33673/RED-by-SFR-change-tout-et-devoile-ses-nouvelles-offres
https://www.universfreebox.com/article/32855/De-nouvelles-offres-promotionnelles-sur-les-offres-BOX-de-SFR
....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 13:54    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Cela ne sert a rien de toute manière car chacun défend son point de vu à la fin on en ai toujours au début ! alors il faut clôturer ce topic et place aux discussions utiles ! sur ce Bonne Journée à tous messieurs dames.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 16:17    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Cela ne sert a rien de toute manière car chacun défend son point de vu à la fin on en ai toujours au début ! alors il faut clôturer ce topic et place aux discussions utiles ! sur ce Bonne Journée à tous messieurs dames.


Tout à fait d'accord, l'objet de mon post est de donner une info zappée par UF et pas de créer une polémique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 19:09    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Merci pour l'info, meme si perso elle ne m'interesse pas

en fait, gregory2006, ton post sous-entendait ("mise sous silence") que UF avait caché l'offre, d'où ce tintamarre (sympa ce mot non?)

apres, je doute fortement que l'offre ait ete cachée volontairement. UF a pu ne pas recevoir l'info, ils ne sont pas omnicients quand meme, ou ne pas avoir eu le temps de poster, ou un simple oubli

je vous rappelle que, a la base, ce site a ete fait pour les freenautes, mais comme il est impartial et effectivement tres bien informé, les clients de tous les operateurs viennent pour lire des infos ou meme poser des questions sur leur propre FAI... c'est un comble tout de meme!!

conclusion: bravo a UF pour leur site si bien fait, ainsi que le forum qui aide tant de gens, dont ceux des autre FAI, mais qui comme tout le monde peut zapper une info, ou être en retard... c'est humain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 19:25    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

franki06 a écrit:
Merci pour l'info, meme si perso elle ne m'interesse pas

en fait, gregory2006, ton post sous-entendait ("mise sous silence") que UF avait caché l'offre, d'où ce tintamarre (sympa ce mot non?)

apres, je doute fortement que l'offre ait ete cachée volontairement. UF a pu ne pas recevoir l'info, ils ne sont pas omnicients quand meme, ou ne pas avoir eu le temps de poster, ou un simple oubli

je vous rappelle que, a la base, ce site a ete fait pour les freenautes, mais comme il est impartial et effectivement tres bien informé, les clients de tous les operateurs viennent pour lire des infos ou meme poser des questions sur leur propre FAI... c'est un comble tout de meme!!

conclusion: bravo a UF pour leur site si bien fait, ainsi que le forum qui aide tant de gens, dont ceux des autre FAI, mais qui comme tout le monde peut zapper une info, ou être en retard... c'est humain


Oui j'ai eu une rédaction malheureuse sous l'émotion Wink
Désolé si mal interprété ; cela doit être ma suspicion naturelle envers la presse ou Internet !
maintenant le site est par ailleurs excellent et m'a permis de connaitre pas mal de chose sur Free et m'a incité à partir de SFR sur le fixe récemment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathaniel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2015
Messages: 18
 
18 points

nathaniel, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 16:57    Sujet du message: 117861 108780 Répondre en citant

500mo de data c'est pas énorme



________________________________________________________________________________________________
galaxy s7 galaxy s7 Edge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox