maboxtv, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 21:36 Sujet du message:
1957116818
Bonjour,Par chez Orange vite tu aura pas la Fibre avent 5 ans voir 8 ans et avec de la chance 4 ans minimum ces le critère pour l'arrive de la concurrence sur les Zone AMII comme avec le dégroupage des NRA pausé a partir 2004 il y a que les grande ville le top7 qui sont en déploiement individuelle sur sont propre réseaux avec couverture toute différente pour ce partager le gâteaux des grosse ville mes parent sont couvert depuis 1ans part orange et toujours pas de concurrence alors on attend la Freebox v7 pour voir si elle sera disponible sur les zone Zone AMII couvert part orange qui c'est? _________________
Maxone74, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:29 Sujet du message:
10234695179
Après 7 ans de fidélité à l'ADSL de Free, j'ai pris la Fibre d'Orange pour mon domicile.
Franchement, je ne regrette vraiment pas, l'expérience et la sensation ne sont pas du tout les même en terme de vitesse, de confort...
Quand Free fibrera enfin mon quartier, je verrai éventuellement à revenir chez eux mais je pense que ce ne sera pas demain...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum