Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser une annonce de répondeur personnalisée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 18:13    Sujet du message: Utiliser une annonce de répondeur personnalisée Utiliser une annonce de répondeur personnalisée 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mon interface abonné, j'essaie de télécharger une annonce de répondeur personnalisée, avec un fichier .wav et inférieur à 2 MO.

Déjà, en cliquant sur parcourir et une fois mon fichier sélectionner, le bouton "enregistrer les modifications" reste grisé ( Rolling Eyes ). J'ai trouvé une astuce en supprimant le dernier chiffre de mon code secret puis en le remettant, le bouton se déverrouille.

J'enregistre mon fichier, et j'ai le message :
Les options de votre messagerie ont correctement été sauvegardées.
Les modifications peuvent prendre quelques secondes avant d'être actives.


Seulement, 24h plus tard, le message n'est toujours pas actif.

Alors est-ce que c'est ce service qui ne marche pas, ou bien est-ce que j'ai zappé un truc dans la méthode ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 11:21    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Personne ?

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 18:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Moi je suis allé voir et mon bouton n'était pas grisé.
Bon je viens de le faire et cela fonctionne en moins d'une minute.
edit : je viens aussi de refaire une autre annonce et cela fonctionne encore.
Donc je mets le bouton sur activer puis je parcoure et sélectionne l'annonce puis je clique sur la page n'importe où c'est blanc (sinon"enregistrer les modifications " est grisé) puis "enregistrer les modifications". Là Free Mobile télécharge le fichier puis prévient quand c'est bon.

PS : avec un fichier supérieur à 2mo, il y a un message que cela ne marche pas.


Dernière édition par GG le Mar 08 Mar 2016, 21:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 21:57    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Merci. Tu as chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?

Tu as quel forfait : 19 € ou 2 € ?

Pour moi, cliquer n'importe où sur la page, ne dégrise pas le bouton.


Dernière édition par vbdeco le Mar 08 Mar 2016, 22:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 21:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Merci. Tu as chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?

Tu as quel forfait : 19 € ou 2 € ?


.WAV fabriqué avec AUDACITY
forfait 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:00    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Merci. Tu as chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?

Tu as quel forfait : 19 € ou 2 € ?


Est-ce que une fois "enregistrer les modification", votre navigateur indique d'une manière ou d'une autre que le fichier se télécharge bien ?
Avez-vous écouté vos enregistrements avant de les envoyer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:04    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Merci. Tu as chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?

Tu as quel forfait : 19 € ou 2 € ?

Pour moi, cliquer n'importe où sur la page, ne dégrise pas le bouton.


c'est étrange ces différences de réaction entre nos interfaces.
Je suis sur Seven avec Firefox 44.


Dernière édition par GG le Mar 08 Mar 2016, 22:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:05    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

GG a écrit:
vbdeco a écrit:
Merci. vous avez chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?

Vous avez quel forfait : 19 € ou 2 € ?


Est-ce que une fois "enregistrer les modification", votre navigateur indique d'une manière ou d'une autre que le fichier se télécharge bien ?
Avez-vous écouté vos enregistrements avant de les envoyer ?


oui, j'ai le message :
Les options de votre messagerie ont correctement été sauvegardées.
Les modifications peuvent prendre quelques secondes avant d'être actives.

Oui, mes enregistrements sont nickel. J'ai essayé avec .wav et .mp3 (< à 2Mo) et ça ne marche pas. Mais fichier ont été fait avec Audacity.

Moi j'essaye sur un forfait à 2 €.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

moi aussi le 2€.
je vois pas d'où vient le problème.
Comme je disais, combien de temps se passe entre "enregistrer les modifs" et l'apparition du message ? Si c'est immédiat , c'est que le fichier n'a pas pu être Uploadé puisque il faut 20 secondes , en gros, pour uploader 2mo. (en ADSL)
Moi sur Firefox en plus j'ai un petit truc sur l'onglet qui montre que cela met du temps pour l’actualiser.


Dernière édition par GG le Mar 08 Mar 2016, 22:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:10    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

C'est bizarre, car même en dé-validant l'annonce personnalisée depuis l'interface, elle reste personnalisée dans le téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

donc vous avez pu la personnaliser ?
je viens de remettre l'annonce standard sans problème.
Je désactive puis j'enregistre les modifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:22    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Alors oui, j'avais une annonce personnalisée enregistrée depuis le téléphone. Je l'ai désactivée dans le téléphone, puis j'ai re-essayé depuis l'interface et ça marche.

Je crois que c'était ça le problème. Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:46    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

effectivement cela devait être le soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox