vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 18:13 Sujet du message: Utiliser une annonce de répondeur personnalisée
Utiliser une annonce de répondeur personnalisée1570313866
Bonjour,
Depuis mon interface abonné, j'essaie de télécharger une annonce de répondeur personnalisée, avec un fichier .wav et inférieur à 2 MO.
Déjà, en cliquant sur parcourir et une fois mon fichier sélectionner, le bouton "enregistrer les modifications" reste grisé ( ). J'ai trouvé une astuce en supprimant le dernier chiffre de mon code secret puis en le remettant, le bouton se déverrouille.
J'enregistre mon fichier, et j'ai le message :
Les options de votre messagerie ont correctement été sauvegardées.
Les modifications peuvent prendre quelques secondes avant d'être actives.
Seulement, 24h plus tard, le message n'est toujours pas actif.
Alors est-ce que c'est ce service qui ne marche pas, ou bien est-ce que j'ai zappé un truc dans la méthode ?
GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 18:52 Sujet du message:
1209010727
Moi je suis allé voir et mon bouton n'était pas grisé.
Bon je viens de le faire et cela fonctionne en moins d'une minute.
edit : je viens aussi de refaire une autre annonce et cela fonctionne encore.
Donc je mets le bouton sur activer puis je parcoure et sélectionne l'annonce puis je clique sur la page n'importe où c'est blanc (sinon"enregistrer les modifications " est grisé) puis "enregistrer les modifications". Là Free Mobile télécharge le fichier puis prévient quand c'est bon.
PS : avec un fichier supérieur à 2mo, il y a un message que cela ne marche pas.
Dernière édition par GG le Mar 08 Mar 2016, 21:58; édité 1 fois
GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:00 Sujet du message:
1209010727
vbdeco a écrit:
Merci. Tu as chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?
Tu as quel forfait : 19 € ou 2 € ?
Est-ce que une fois "enregistrer les modification", votre navigateur indique d'une manière ou d'une autre que le fichier se télécharge bien ?
Avez-vous écouté vos enregistrements avant de les envoyer ?
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:05 Sujet du message:
1570313866
GG a écrit:
vbdeco a écrit:
Merci. vous avez chargé quel format de fichier : wav, mp3 ?
Vous avez quel forfait : 19 € ou 2 € ?
Est-ce que une fois "enregistrer les modification", votre navigateur indique d'une manière ou d'une autre que le fichier se télécharge bien ?
Avez-vous écouté vos enregistrements avant de les envoyer ?
oui, j'ai le message :
Les options de votre messagerie ont correctement été sauvegardées.
Les modifications peuvent prendre quelques secondes avant d'être actives.
Oui, mes enregistrements sont nickel. J'ai essayé avec .wav et .mp3 (< à 2Mo) et ça ne marche pas. Mais fichier ont été fait avec Audacity.
GG, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:07 Sujet du message:
1209010727
moi aussi le 2€.
je vois pas d'où vient le problème.
Comme je disais, combien de temps se passe entre "enregistrer les modifs" et l'apparition du message ? Si c'est immédiat , c'est que le fichier n'a pas pu être Uploadé puisque il faut 20 secondes , en gros, pour uploader 2mo. (en ADSL)
Moi sur Firefox en plus j'ai un petit truc sur l'onglet qui montre que cela met du temps pour l’actualiser.
Dernière édition par GG le Mar 08 Mar 2016, 22:12; édité 1 fois
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2016, 22:22 Sujet du message:
1570313866
Alors oui, j'avais une annonce personnalisée enregistrée depuis le téléphone. Je l'ai désactivée dans le téléphone, puis j'ai re-essayé depuis l'interface et ça marche.
Je crois que c'était ça le problème. Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum