Mato35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 0:22 Sujet du message: Aucun son sur la plupart des radios
Aucun son sur la plupart des radios129377119291
Bonjour,
voici un deuxième sujet de ma part ce soir. J'ai également un souci avec les radios puisque à part Nova et une autre (dont j'ai oublié le nom) aucun son ne sort lorsque je choisi les radios. C'est aussi bien vrai pour les radios classiques que les radios Internet.
Une idée de la démarche à entreprendre ? Car ce bug semble très très étrange...
Mato35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:56 Sujet du message:
129377119291
Non, j'ai le souci depuis le début que je suis abonné, soit depuis début janvier de cette année.
Rien n'est aléatoire en plus, jamais une radio qui fonctionne un jour puis plus le lendemain. Nova fonctionne systématiquement, les autres ne fonctionnent jamais.
Ah, et j'ai dû oublier de préciser, j'ai une Freebox révolution.
Mato35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 23:55 Sujet du message:
129377119291
Grace à une astuce donné sur un autre sujet, j'ai réussi à régler le souci. Un bon hard reset et toutes les radios (j'en ai testé une 10aine qui ne fonctionnaient pas) fonctionnent maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum