essomme (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 17:20 Sujet du message: Facturation secure pass
Facturation secure pass129458119368
Bonjour
Depuis quelques mois, je constate sur mes factures Free box une rubrique "secure pass" à 16 € par mois.
J'ai contacté Free, ils m'ont dit que c'est une option pour les achats sur Internet.
Sauf que je n'ai jamais souscrit à une telle option.
Comment me faire rembourser? Le remboursement est-il rétroactif?
Merci pour vos réponses
loggoi, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 17:46 Sujet du message: Re: Facturation secure pass
Re: Facturation secure pass34583206
essomme a écrit:
Bonjour
Depuis quelques mois, je constate sur mes factures Free box une rubrique "secure pass" à 16 € par mois.
J'ai contacté Free, ils m'ont dit que c'est une option pour les achats sur Internet.
Merci pour vos réponses
euh... pourquoi ne pas leur avoir posé la question quand vous les avez contacté... ???
FloBaoti, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 18:05 Sujet du message: Re: Facturation secure pass
Re: Facturation secure pass9377487258
loggoi a écrit:
essomme a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses
euh... pourquoi ne pas leur avoir posé la question quand vous les avez contacté... ???
c'est clair
Free n'est pas connu pour facturer des options inutiles à tout va, contrairement à d'autres FAI. Je ne sais pas d'où sort cette option, mais elle n'est pas tombée du ciel.
grem, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 18:50 Sujet du message:
10442196923
Salut
moi je n autorise pas le qu on débite ma facture ADSL donc je refuse l option , maintenant il faut savoir si c est un achat ou une avance que Free demande ???????
GG, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 19:18 Sujet du message: Re: Facturation secure pass
Re: Facturation secure pass1209010727
essomme a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponses
Bonjour,
je vais dire un peu comme les autres
l'option "Internet +" en elle même est gratuite.
Il faut aller voir sur votre interface Free /mon abonnement/Internet +/accéder à votre compte/ rentrer identifiant/si là on vous demande de cocher une case c'est que vous n'avez pas donner l'accord pour que Internet + fonctionne sur sur compte Freebox.
C'est d'ailleurs tordu. Au lieu de mettre clairement sur mon abonnement /activer ou désactiver option Internet +
Si on vous a facturé c'est que quelqu’un a activé l'Internet +. Il ne l'est pas par défaut.
Sur votre compte vous aurez le détails des sommes payées.
Pour vous désabonner de Secure pass : voir Mon compte Internet +/espace utilisateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum