benjamin06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 13:08 Sujet du message: Problème émission appel et SMS
Problème émission appel et SMS129555119457
Bonjour je vous fais part de mon problème en espérant qu'un technicien Free puisse m'aider. Je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS depuis hier soir. Je vous communique mon identifiant (Identifiant : ) Cordialement
*** Modération *** Identifiant Free Mobile effacé *** Modération ***
Monty9246, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:46 Sujet du message:
8740781378
UniversFreebox n'est pas Free, par sécurité pour votre compte je vous conseil donc rapidement d'enlever votre ID de votre compte Free Mobile de votre message...
Cf. footer du site :
"UniversFreebox.com, premier site communautaire autour de Free, n'a aucun lien avec les sociétés du Groupe Iliad / Free." _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:48 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Appelez le 3244 depuis n'importe quel opérateur, ce numéro est gratuit et complètement inclus dans les forfaits illimités.
Supprimez votre identifiant. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:49 Sujet du message: Re: Problème émission appel et SMS
Re: Problème émission appel et SMS7987474329
benjamin06 a écrit:
Bonjour je vous fais part de mon problème en espérant qu'un technicien Free puisse m'aider. Je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS depuis hier soir. Je vous communique mon identifiant (Identifiant : ) Cordialement
UF n'est qu'un site communautaire. Il y a très peu de techniciens Free ici.
Vous pouvez cependant expliquer votre problème sur le site de l'ADUF https://www.aduf.org
Il y des corps Free sur l'ADUF.
Complétez bien votre profil lors de votre inscription sur l'ADUF, les gens de chez Free peuvent y avoir accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum