Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jusqu'à 400 de ping !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Reza69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Reza69700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 22:46    Sujet du message: Jusqu'à 400 de ping ! Jusqu'à 400 de ping ! 129610 119508
Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis nouveau sur le site , désolé si je poste le sujet au maivais endroit Razz
Alors je possède une Freebox révolution qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un orage l'a fasse disjonctée .. Elle s'est remise en route automatiquement le lendemain. Et il me semble que mon problème est survenu ce jour.
Depuis peu de temps , mon ping tourne entre 50 et 400 en changeant toutes les 20 secondes. Avant je pouvais utiliser l'iPhone pour Internet , plusieurs appareils sont affectés à la box, mais depuis peu impossible de jouer.. J'ai en général 150 de ping et quand quelqu'un chez moi se connecte sur son iPhone ou PC c'est l'apothéose ..
Voilà j'aimerai avoir le + de renseignements possible car c'est assez pénible avec le temps , jouer en partage de connexion c'est pas tip top aha
Merci à vous bonne soirée !

*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1545 points

spokenman, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 0:49    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Si cela fait suite à un orage il est probable qu'un composant ait morflé.

Il faut tenter le 3244, mais vu que la Freebox fonctionne (hormis le ping) ça risque d'être tendu.

Bonne chance !

Reza69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Reza69700
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 0:52    Sujet du message: 129610 119508
Répondre en citant

spokenman a écrit:
Si cela fait suite à un orage il est probable qu'un composant ait morflé.

Il faut tenter le 3244, mais vu que la Freebox fonctionne (hormis le ping) ça risque d'être tendu.

Bonne chance !

Comme vous le dîtes sa risque d'être tendu.. Je ne suis pas majeur et appeller pour un RDV afin de constater l'état de la box est peut être une solution, mais les prises de la box sont un peu obsolètes je crain qu'il demande de tout changer..
Merci des conseils.. Confused

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 1:05    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, vous n'avez pas une 4K mais une révolution, vous vous êtes donc bien trompé d'endroit ! Laughing (rien de grave, les modérateurs sont gentils, ils changeront ça dès qu'ils passeront dans le coin)
Ce qu'il serait intéressant à avoir, ce sont les stats de la box avant/après l'orage. Quel est votre débit à l'heure actuelle, combien mesure votre ligne et quel en est son atténuation ?
Cliquez-ici

Ps : par contre, si RDV il y a, ce sera avec une personne majeure. Wink

Reza69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Reza69700
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 1:16    Sujet du message: 129610 119508
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Effectivement, vous n'avez pas une 4K mais une révolution, vous vous êtes donc bien trompé d'endroit ! Laughing (rien de grave, les modérateurs sont gentils, ils changeront ça dès qu'ils passeront dans le coin)
Ce qu'il serait intéressant à avoir, ce sont les stats de la box avant/après l'orage. Quel est votre débit à l'heure actuelle, combien mesure votre ligne et quel en est son atténuation ?
Cliquez-ici

Bonsoir ! Merci de votre réponse !
Effectivement il faut un majeur !
Je suis actuellement à 16ko de débit , mais c'est parce que c'est le soir et que personne est connecté avec un appareil (ouf) je ne serai pas vous dire combien mesure ma ligne et en ce qui concerne l'atténuation , pourriez vous m'éclaircir SVP? Joyeux
Merci

Reza69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Reza69700
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 1:17    Sujet du message: 129610 119508
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Cliquez-ici

Seriee vous capable de me dire si ma ma connexion est bonne ?
Je suis sur call of duty black ops 3 il m'indique en bande passante : 95kbps?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: