AQUI (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 10:55 Sujet du message: Messagerie
Messagerie6081355093
Depuis que j'ai quitté Free pour la Fibre, en décembre, je n'ai plus accès à ma messagerie Zimbra.
La hot line me dit qu'effectivement un ticket d'incident est ouvert, mais rien ne bouge, on est mi-mars....
Alors ?
Busyspider, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 11:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Peut-être se rapprocher de ce sujet qui parle de non accessibilité aux sites en https (avec certains abonnements Fibre optique) et le webmail Free est bien en accès sécurisé
choix19, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 16:27 Sujet du message:
130059119934
Assistance visio Free contactée aujourd'hui qui indique que certaines boîtes mails Free hébergées sur certains serveurs Zimbra rencontrent actuellement des difficultés de connexion...
Pour ma part, je galère depuis hier après midi, le téléconseiller m'a dit qu'un ticket incident aurait été ouvert aujourd'hui à 12h46...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum