Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un CM de Free dévoile une nouvelle punchline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 20:48    Sujet du message: Un CM de Free dévoile une nouvelle punchline Un CM de Free dévoile une nouvelle punchline 91388 85044
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu ça sur Facebook aujourd'hui, je pense que ça intéressera la communauté voire même les rédacteurs d'UF Laughing

Le service client ne se laisse pas faire Wink





*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 23:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

je vois pas trop ce qui peut interesser UF ou quelqu'un d'autre, là ca me fait plutot penser à genre toi un paparazzi qui veut revendre un "scoop" à un journal genre voici ou gala ou autre truc du meme genre je sais pas ce qu'il y a machin people pour faire scandale a proces !

sur X millions d'abonnés repartis dans la France entiere et sans doute peut être corse et dom tom je sais pas ca par contre mais passons, disons juste pour la France, plusieurs millions d'abonnés, s'il n'y avait pas "quelques" problemes de ci de là, cela serait surprenant. OK cela serait "merveilleux" qu'il n'y en ai pas mais ceci dit, meme s'il n'y avait aucun probleme veritable, il y aurait toujours quelqu'un pour raler genre que 7j pour nouvel abonnement c'est trop long ou 2000m c'est trop long donc pas de télé ou perturbation sur la ligne donc pas de télé ou je sais pas. bref toujours quelque chose qui n'ira pas.

apres certains plutot que de contacter gentillement le service client pour un souci, petit ou gros, certains iront direct avec genre "je vais sur les reseaux sociaux" ou "je vais resilier n'importe comment ca passe tant mieux ca passe pas ca fait la merde et je rale tant pis et je mettrais le souk encore plus"... alors qu'au fond, si l'on regarde, surtout à coté des autres, Free est dans l'ensemble, sans lui lancer des fleurs, le FAI le moins chiant des autres meme si j'ai toujours pas été remboursé/déduit des 2 euros du changement de forfait et que j'me suis assis d'un trop percu à tor de 5 euros d'une SVoD jamais demandé/consommé ! mais bon les recommandés avec AR coutaient plus cher pour ca donc j'ai laissé tomber, tant pis.

mais je veux dire par là que si l'on regarde, le type il a soit disant resilié, OK. retour du materiel OK. sans doute tout dans les regles avec l'étiquette de retour de Free ?
pourquoi les prelevements ont continués ? pourquoi n'a t'il pas simplement été a sa banque ou simplement sur son espace en ligne ou un courrier a son/sa conseillere demandant de retirer l'autorisation de prelevement pour Free telecom SA a compter de telle date ? il n'aurait pas été prelevé, ca aurait été immédiat, gratuit, sans faire opposition ou autre. et si Free voulait par erreur prelevé Free n'aurait rien eu. si Free avait "oublié" d'actualiser le dossier clos, c'était alors de la faute de Free.

apres pour l'autre pseudo client mecontent, le SAV voulait tenter de resoudre là encore le souci mais le pseudo client, si veritable client (car là encore cela reste encore à demontrer que cela ne soit pas là aussi comme le premier, un client d'un autre opérateur qui veut casser du sucre sur Free comme on voit souvent) Free, et il a refusé. donc si le SAV veut resoudre mais que le pseudo client veut pas... à qui est la faute ? qui accuser ? Free est il definitivement en tort ?!

une personne/société fait une erreur ou un impair un jour et c'est terminé ? donc là Free a peut être fait une erreur sur un ou deux clients et donc ca y est, Free est le FAI le plus pourri ? aucun SAV ? c'est ca ?

serieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 10:46    Sujet du message: 91388 85044
Répondre en citant

Déjà Bonjour,

Le but du forum c'est aussi partager ses expériences, etc.
Ça peut donc intéresser quelqu'un...

https://www.universfreebox.com/article/31888/Clin-d-il-le-community-manager-Free-Mobile-repond-avec-humour-a-un-abonne

https://www.universfreebox.com/article/30515/Clin-d-oeil-le-Community-Manager-de-Free-n-aime-pas-Maitre-Gims

Au pire, ce topic est dans la catégorie "espace détente" et comme tu ne l'es pas, pas la peine de s'enrager. Rolling Eyes

Donc maintenant, ton opinion tu sais ou je me la met Laughing
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Espace détente: on parle de tout sans sortir de la Charte, donc je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas sa place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:

Au pire, ce topic est dans la catégorie "espace détente" et comme tu ne l'es pas, pas la peine de s'enrager. Rolling Eyes

Donc maintenant, ton opinion tu sais ou je me la met Laughing


1°) que je sois ou non dans l'espace détente peu importe, j'ai vu l'annonce, j'ai donné mon avis, c'est tout, j'ai pas vu dans quelle section il était. c'est tout. je me suis pas enragé ou autre ! Wink

2°) pour le "ton opinion tu sais ou..." Merci de bien vouloir être poli et respectueux, je n'ai, sauf erreur de ma part, pas manqué de respect. et ce meme si tu as mis un smiley de sourire. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:28    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Ben oui souci classique sans qu'on connaisse les tenants et aboutissants...

Chez d'autres entreprises, pas seulement telecoms, le post aurait tout simplement été effacé. Là on voit qu'une proposition de solution est donnée que le "client" refuse.

Anecdote vécu lorsque je travaillais en hot line
Appel vers 1 h du matin (client pro)
" Mon accès ne marche plus, remettez ca en route tout de suite,je dois envoyer des documents urgents etc...'ai le bras long etc...."
Quelques vérifications
"Mr payez votre facture"
"....."
"Allo vous étes toujours là"
tuu tut tut ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

pour la facture !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

mince je savais pas qu'il fallait payer les factures moi, c'est peut être pour ca que certains prestataires m'ont coupé ! hihi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox