lulu33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 13:19 Sujet du message: Problème avec abonnement Canalsat
Problème avec abonnement Canalsat62525601
Bonjour,
Abonné à Canalsat par ADSL Free, j'ai modifié mercredi 31 octobre 2007 mon abonnement Canalsat. Je suis passé de Canalsat Librement à Canalsat Sport.
Or, si j'ai bien les nouvelles chaînes du pack Sport de Canalsat, j'ai "perdu" certaines chaînes de Canalsat Librement : LCI, Chaîne Météo, Equipe TV, Equidia, ....,chaînes que je captais avant la modification.
Après contact avec services techniques de Canalsat, ils me disent que tout est OK de leur côté et que le problème vient de Free (problème d'activation de droit).
Avant d'assister à un match de ping-pong entre Free et CANALSAT (ce serait moi la balle !!), quelqu'un aurait-il eu un problème semblable et comment s'est-il résolu ?
Merci d'avance.
A CANAL on m'a dit de mettre sur le canal 20 13ème RUE pendant 3/4 d'heure
Je sais pas si c'est grâce à cela mais c'est revenu par la suite
Pareil j'avais changé de forfait
lulu33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 14:11 Sujet du message:
62525601
Salut,
J'ai essayé ce matin de rester pendant 3/4 d'heure sur 13ème Rue : RAS.
En fait, seules quelques chaînes ne sont pas activées (LCI, Equidia, EquipeTV,...).
Le reste des chaînes fonctionne correctement.
Merci.
fa, Posté le: Sam 03 Nov 2007, 15:07 Sujet du message:
42943859
Salut
j ai eu ce probleme aussi
csat ne fonctionnait plus avec le message "vous n etes as abonné a cette chaine"
j'ai appele csat et ils m'ont dit aussi que ca venait de Free.
du coup je suis allé sur mon espace client csat et jai reactivé mes droits
et la coincidence 1/2 heure apres ca remarchait, donc allez savoir qui a raison ou tort
a plus
lulu33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2007, 15:56 Sujet du message:
62525601
Je viens de réactiver mes droits sur le site de canalsat (en repassant par la formule Canalsat librement) : les chaînes qui avaient disparues sont revenues.
Merci de l'info.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum