Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ticket ouvert depuis le 16/02...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
yanbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

yanbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:18    Sujet du message: Ticket ouvert depuis le 16/02... Ticket ouvert depuis le 16/02... 129445 119356
Répondre en citant

Bonjour.

suite a un orage du 14/02 ma box c'est mise en defaut:bloquage en etape1.appel au SAV et tres rapidement changement de la box.

le 16 je branche la nouvelle box et la etape1>etape2.................. et puis c'est tout depuis Crying or Very sad appel au SAV et donc a cette date ouverture d'un ticket ,le 18 le ticket passe a :La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

je commence a trouver le temps long,pas une communication ou une demande de RDV.

je suis en accident de travail et je dépend pas mal de la box ces temps si Very Happy en plus donc plus de téléphone et plus de portable non plus,je suis très mal couvert par le réseau et donc passais par la FemtoCell.

bientôt un mois de dessert numérique Shocked .

peut on savoir ce qui ce passe derrière ????c'est chiant ce manque d'info sur l'intervention.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:53    Sujet du message: Re: ticket depuis le 16/02 Re: ticket depuis le 16/02 106311 98561 Répondre en citant

yanbzh a écrit:
Bonjour.

suite a un orage du 14/02 ma box c'est mise en defaut:bloquage en etape1.appel au SAV et tres rapidement changement de la box.

le 16 je branche la nouvelle box et la etape1>etape2.................. et puis c'est tout depuis Crying or Very sad appel au SAV et donc a cette date ouverture d'un ticket ,le 18 le ticket passe a :La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

je commence a trouver le temps long,pas une communication ou une demande de RDV.

je suis en accident de travail et je dépend pas mal de la box ces temps si Very Happy en plus donc plus de téléphone et plus de portable non plus,je suis très mal couvert par le réseau et donc passais par la FemtoCell.

bientôt un mois de dessert numérique Shocked .

peut on savoir ce qui ce passe derrière ????c'est chiant ce manque d'info sur l'intervention.

Bonjour,

C'est un peu expeditif, mais personnellement si le service client ne donne pas suite j'envoi en réclamation par LRAR par courrier en les mettant en demeure de faire le nécessaire pour la ligne dans un délai de 15 jours. Au delà, je mets fin au contrat et je vais vers un autre opérateur et je bloque tout paiement puisque s'il ne sont pas en mesure de réactiver la ligne il y a défaut de leur part et pas de frais de résiliation en conséquence

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 13:27    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement quelque chose a lâché au niveau de votre NRA également suite à l'orage(?) (donc pas besoin de RDV au domicile), ça peut effectivement prendre un peu de temps, surtout si plusieurs positions sont impactées, le temps de réunir tous les nouveaux composants pour tous vous rétablir...

Je peux jeter un œil si vous le désirez à votre ticket d'incident si vous m'envoyez votre numéro (géographique ou 09) par message privé, mais je crains de ne pas pouvoir apporter plus d'informations.. Confused

Envisagez de mettre en place la solution que vous propose gregory2006 par précaution.

yanbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

yanbzh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:17    Sujet du message: 129445 119356
Répondre en citant

Bonjour.

Merci bien pour le coup de main, je fait un petit mp avec les coordonés de la ligne.

vous me proposer de lancer une procédure de changement d'opérateur ?j'etait bien chez Free moi 😞 je peut attendre un peut le problème c'est de ne pas avoir de délais pour choisir.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Que nenni, c'est juste envoyer un avertissement, moi je m'occupe uniquement du technique, le reste me surpasse ou m'ennuie, je ne sais pas si ce qu'annonce Gregory2006 est possible, mais sait-on jamais, mieux vaut avoir l'âne et le beurre de l'âne que se retrouver sans carotte ni argent comme on dit. Laughing -ou quelque chose comme ça-

Je regarderai cet après-midi et vous tiendrai au courant dans la soirée, mais si le soucis est bien matériel au niveau du NRA, il y a des chances que personne ne puisse avoir de délais. Confused

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 0:55    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et malheureusement c'est bien votre position au niveau du NRA qui est défectueuse, il va falloir attendre que les composants à changer soient disponibles, et vu votre localisation, il faudra de plus certainement dépêcher un technicien N3 d'une grande ville à proximité...
En terme de délais, je n'en ai pas et ne peux non plus mettre de petit coup de boost pour le coup, tout dépend des fournisseurs, navré. Confused

yanbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

yanbzh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 7:30    Sujet du message: 129445 119356
Répondre en citant

et voila l'heure est réapparue dans la nuit Very Happy Merci d'avoir prit le temps de ce pencher sur mon problème .

pourvue que ça tienne, j'en suis à 5 révolution déjà Rolling Eyes mais le NRA c'est une première Laughing .

la mini serait elle moins sensible à la météo ?

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 13:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien !! Wink
En théorie, non.. Vous n'avez pas d'autre matériel qui lâche dans votre maison en temps d'orage, que les Freebox ? Surprised

yanbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

yanbzh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 14:39    Sujet du message: 129445 119356
Répondre en citant

ne parlon pas de malheur, juste là box qui prend un coup de chaud et un PC qui avait des soucis de carte réseau .

par contre le voisin,toute ces ampoules on claquer en même temps Idea

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 0:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ouch, veillez à bien protéger vos maisons. Wink

00:33 précisément la fin de l'intervention, le temps que le tech s'équipe, prenne sa voiture et change entièrement votre carte, à 35 vous aviez récupéré votre synchro. 8)
N'hésitez pas à faire un petit coucou au service commercial. Smile

yanbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

yanbzh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 9:19    Sujet du message: 129445 119356
Répondre en citant

j'ai vue ça,les petits lutins de chez Free bosse la nuit PDT_Aliboronz_25

je vais aussi me fendre d'une petite lettre au services commercial.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: