Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de ligne fixe depuis longtemps
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sherlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

Sherlok
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 18:38    Sujet du message: Pas de ligne fixe depuis longtemps Pas de ligne fixe depuis longtemps 93851 87329
Répondre en citant

Bonjour
A l'adresse où je voudrais obtenir un accès Internet, je n'ai plus de ligne fixe. Free me demande un N° de téléphone. J'ai indiqué le dernier N° que j'avais (il y a 10 ans)
Free m'indique que j'ai déjà un abonnement, et qu'il n'est pas possible d'en avoir un 2eme. Je suppose que cet ancien N° a été affecté a une autre personne qui par hasard est abonnée à Free.
Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 19:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Plus de ligne fixe, mais tu as un abonnement Internet en ADSL ?

Oui au bout de 10 ans (et bien avant) le numéro est réaffecté .. (sur une ligne active à une autre adresse) il peut cependant rester inactif un bon moment sur l'ancien logement.

Fais une recherche sur le portail de Free avec ton adresse pour voir (mais si la Hotline a fait la recherche c'est qu'il n'existe plus pour toi)
https://www.free.fr/Freebox/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

Sherlok
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 1:00    Sujet du message: 93851 87329
Répondre en citant

Bonsoir

"Plus de ligne fixe, mais tu as un abonnement Internet en ADSL ?"
Moi, oui, à une autre adresse

J'ai fait cette demande pour le compte d'une personne de ma famille, qui n'a pas de ligne fixe, donc pas d'ADSL. Elle réside actuellement à l'adresse que j'occupais il y a 10 ans. J'ai donc indiqué le N° que j'avais à l'époque.
Free m'indique qu'il y a déjà un abonnement à ce N°.
Est-ce plus clair?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherlok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

Sherlok
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 1:26    Sujet du message: 93851 87329
Répondre en citant

Après la recherche, Free ne trouve plus de ligne à cette adresse:
"Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés."

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox