Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit sur la ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mpb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mpb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 20:39    Sujet du message: Baisse de débit sur la ligne Baisse de débit sur la ligne 105741 98062
Répondre en citant

Bonjour, j'ai également le même souci de baisse de débit passant de ~ 16 à 8. Sans utiliser la TV !!! Je passe à 5 avec.
Je n'ai absolument pas toucher à l'installation. C'est comme ça depuis hier. J'ai également rebooté la box. Rien n'y fait.
Help

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 22:23    Sujet du message: Re: Baisse débit ligne Re: Baisse débit ligne 18391 15794 Répondre en citant

mpb a écrit:
Bonjour, j'ai également le même souci de baisse de débit passant de ~ 16 à 8. Sans utiliser la TV !!! Je passe à 5 avec.
Je n'ai absolument pas toucher à l'installation. C'est comme ça depuis hier. J'ai également rebooté la box. Rien n'y fait.
Help

Bienvenue au club!
Après appel à la Hotline, il s'avère que ma ligne est devenue pourrie du jour au lendemain.
Heureusement pour moi, Orange est en train de fibrer ma ville. Dommage, je suis un fan de Free. Il faut se faire une raison!

jmarc62
Hobbit de L'Univers

189 points

jmarc62, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:29    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Idem pour moi, il y a quelques mois j 'ai perdu 5/ 7M suite à un problème de synchro. Je n'ai plus de problème de synchro suite à une ouverture de ticket, mais le débit n 'est jamais revenu !  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai déjà eu des baisses de débits en ne touchant rien à l'installation....
Si sa vient pas de la ligne cuivre alors faut chercher autre part pour moi j'ai juste changé le câble RJ45 / rj11 ou prise T tout dépends des branchements.
Mon débit est revenu à la normal, une autre foi sa était une alimentation défaillante....
Si sa peut aider Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: