mpb (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 20:39 Sujet du message: Baisse de débit sur la ligne
Baisse de débit sur la ligne10574198062
Bonjour, j'ai également le même souci de baisse de débit passant de ~ 16 à 8. Sans utiliser la TV !!! Je passe à 5 avec.
Je n'ai absolument pas toucher à l'installation. C'est comme ça depuis hier. J'ai également rebooté la box. Rien n'y fait.
Help
darox, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 22:23 Sujet du message: Re: Baisse débit ligne
Re: Baisse débit ligne1839115794
mpb a écrit:
Bonjour, j'ai également le même souci de baisse de débit passant de ~ 16 à 8. Sans utiliser la TV !!! Je passe à 5 avec.
Je n'ai absolument pas toucher à l'installation. C'est comme ça depuis hier. J'ai également rebooté la box. Rien n'y fait.
Help
Bienvenue au club!
Après appel à la Hotline, il s'avère que ma ligne est devenue pourrie du jour au lendemain.
Heureusement pour moi, Orange est en train de fibrer ma ville. Dommage, je suis un fan de Free. Il faut se faire une raison!
jmarc62, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:29 Sujet du message:
10333296004
Idem pour moi, il y a quelques mois j 'ai perdu 5/ 7M suite à un problème de synchro. Je n'ai plus de problème de synchro suite à une ouverture de ticket, mais le débit n 'est jamais revenu !
haykick, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:57 Sujet du message:
1790015476
Salut,
J'ai déjà eu des baisses de débits en ne touchant rien à l'installation....
Si sa vient pas de la ligne cuivre alors faut chercher autre part pour moi j'ai juste changé le câble RJ45 / rj11 ou prise T tout dépends des branchements.
Mon débit est revenu à la normal, une autre foi sa était une alimentation défaillante....
Si sa peut aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum