Mato35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 0:17 Sujet du message: (V6) Boitier TV très bruyant
(V6) Boitier TV très bruyant129377119291
Bonjour,
cela fait deux mois que je suis abonné à la Freebox révolution et dès le début, j'ai constaté qu'elle faisait énormément de bruit. J'avais vérifié sur Internet si des questions similaires avaient été posées mais rien du tout et n'était donc pas allé plus loin. Mais là je n'en peux plus depuis 2-3 jours. Si aucun bruit dans le salon, on entend que ça et même quand la télé est en marche, je l'entends.
Au début je pensais que le boîtier était mal positionné sur mon meuble en bois mais non, peu importe le sens dans lequel je le met, toujours le même bruit. Même dans ma main.
Est elle bruyante pour vous autre ? Dans ce cas, je ne peux rien y faire. Ou suis-je le seul (ou presque) ? Dans ce cas je peux réclamer à Free de l'échanger.
darki92, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 9:01 Sujet du message:
10481597260
Perso j'ai la révolution depuis sa sortie est aucun problème de bruit au niveau du Player. Donc demande un échange je pense que tu as un défaut et le ventillo doit tourner à fond .
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 14:29 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Juste pour relativiser, par bruyant tu veux dire quoi concrètement ?
Le bruit d'un frigo est de l'ordre de 40 db.
La Freebox fait plus ou moins ?
Lors du lancement de la révolution Free parlait d'un bruit inférieur à 28 db avec un extrême de l'ordre de 37 db
En fonctionnement normal il devrait faire du 28 db et en extrême 37 db.
Donc quoi qu'il en soit on l'entend car son système de refroidissement n'est pas passif.
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:34 Sujet du message:
10450096995
Mato35 a écrit:
Quand tu dis 40db pour un frigo, c'est quand il s'active ou est en veille ?
le frigo fait 40 db quand il s'active.
Sinon, oui logiquement le Player n'est pas censé faire beaucoup de bruit.
Parfois il fait du bruit quand un DVD reste bloqué à l'intérieur ou sionon c'est un défaut lié à un problème de pâte thermique.
Ce que tu peux faire c'est de faire un Hard Reset du Player (cherche dans Google il y'a pleins de tutos). Si la situation ne s'améliore pas il faut qu'ils te l'échangent. Parfois l'argument bruit ne passe pas car non répertorié comme motif d'échange d'après certains, mais en leur disant que le lecteur dvd ne marche pas, la ils te l'échangent sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum