NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 22:26 Sujet du message: Impossible de recevoir des appels ou des messages
Impossible de recevoir des appels ou des messages8744981413
Salut,
Je viens de me rendre compte que j'ai un gros souci... Je peux envoyer des SMS ou emettre des appels, ils arrivent bien a destination, par contre on ne peut pas m'appeler (répondeur direct) ni m'envoyer de message, je ne les reçois pas...
Je viens de m'en rendre compte juste à l'instant et cela dure au moins depuis le debut de la journée je pense...
Je suis sur Begles (33 a coté de Bordeaux), actuellement sur une antenne 4G Free. Je ne peux malheureusement pas essayer une autre antenne, je suis bloqué du dos je peux pas bouger de chez moi XD (voilà pour les infos sur ma vie perso ).
Je suis sur un galaxy s5.
Quelqu'un a ou a déjà eu ce souci ??
Merci
Edit : je viens de passer un appel et je suis donc passé en 3G/H, j'ai rien recu pendant ce laps de temps en terme de message.
Edit2 : je viens d'avoir le service client qui a priori m'informe qu'il y a un incident sur le reseau sur la reception d'appels et de SMS depuis hier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum