Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
wal57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

wal57000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 17:13    Sujet du message: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 129704 119596
Répondre en citant

Je suis un vieux abonné chez Free, 14 ans, pas de retard de paiement, rien, actuellement avec une Freebox revolution, j'ai suivi toutes les évolutions depuis 2002, et franchement côté matériel ils sont quand même au top! Mais côté fidélité ou service relation client, cela laisse un peu rêveur, rien, une fois abonné tu n'existes plus si tu es bon payeur!
A se demander s'il ne faut pas résilier et aller sur vente privée pour avoir quelque- chose C'EST BIEN DOMMAGE! Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 17:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a une citation qui dit :

"L'homme qui attend le dernier bus court le risque de rentrer à pieds."

Donc pourquoi demander puisque il y'a suffisamment d'offres et de promos pour faire ses propres choix et avoir le tarif le plus bas.

A noter que dès que vous générez le formulaire de résiliation chez Free, c'est là qu'ils vous appellent pour vous faire une proposition dans le style 6 ou 8 € de réduction pendant 6 mois.

Maintenant si vous êtes satisfait de l'offre est de la Freebox et que vous avez les moyens, pourquoi râler car il faut penser aussi aux emplois derrière. Si tout le monde réclame des tarifs Vente Privée, les FAI mettront les clés sous la porte et vite.
Wink

wal57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

wal57000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 17:49    Sujet du message: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 129704 119596
Répondre en citant

Bonjour,
C'est bien là le problème de notre société! La citation est pas mal, mais ce sont bien eux qui se tirent une balle dans le pied!
Plus que râler, (et pas tant que ça puisqu'abonné!) il s'agissait d'un constat, un peu amer certes mais cela ne veut pas dire que l'herbe est plus verte ailleurs!!! Laughing

Merci d'avoir répondu en tous cas

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 17:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

Oui c'est sur que la société est mal faite.
Il faudra qu'ils pensent à faire quelques choses chez Free pour les anciens ne serait ce que proposer les migrations des box gratuitement car là aussi il faut casquer.

Bonne soirée.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 18:21    Sujet du message: Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 12090 10727 Répondre en citant

wal57000 a écrit:
Je suis un vieux abonné chez Free, 14 ans, pas de retard de paiement, rien, actuellement avec une Freebox revolution, j'ai suivi toutes les évolutions depuis 2002, et franchement côté matériel ils sont quand même au top! Mais côté fidélité ou service relation client, cela laisse un peu rêveur, rien, une fois abonné tu n'existes plus si tu es bon payeur!
A se demander s'il ne faut pas résilier et aller sur vente privée pour avoir quelque- chose C'EST BIEN DOMMAGE! Evil or Very Mad

Encore un rigolo.

wal57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

wal57000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 18:43    Sujet du message: 129704 119596
Répondre en citant

'es obligé d'écrire pour rigoler? Laughing  
flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 18:43    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
De rien,

Oui c'est sur que la société est mal faite.
Il faudra qu'ils pensent à faire quelques choses chez Free pour les anciens ne serait ce que proposer les migrations des box gratuitement car là aussi il faut casquer.

Bonne soirée.

La migration est gratuit mais il faut envoyer la demande a ufc que choisir

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

flamme a écrit:

La migration est gratuit mais il faut envoyer la demande a ufc que choisir

Il faut arrêter avec ça et tout mettre sur le dos de UFC Que Choisir.

Niel se gave bien sur le dos des anciens en tout cas sur la partie migration et ce n'est pas normal lui qui a traité les autres de voleurs !!! Twisted Evil

A méditer

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:06    Sujet du message: Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 104500 96995 Répondre en citant

GG a écrit:

Encore un rigolo.

C'est toujours plus facile de flater son ego en balancant ce type de réponse que d'expliquer aux gens !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:19    Sujet du message: Les gestes commerciaux existent chez Free Les gestes commerciaux existent chez Free 67107 60987 Répondre en citant

Les gestes commerciaux existent chez Free, mais si tu ne demandes rien tu n'as rien. Perso j'avais obtenu facilement 2 fois 60€ en 6 mois. J'ai meme failli obtenir encore 60€ 6 mois plus tard mais comme je venais de prendre la Fibre orange en attendant la Fibre Free je ne voulais pas exagérer.
En fait ils sont assez compréhensif chez Free, il ne faut pas les prendre pour des idiots c'est tout.
Bon chez Orange aussi ils savent écouter et faire des gestes, encore plus que chez Free mais n'empeche que quand j'aurais fini mes 10 mois gratuit chez Orange Fibre et que Free me proposera une offre Fibre aussi je reviendrais chez eux ! La box orange est vraiment trop limitée meme si le débit Fibre est génial.

Bebert19
Hobbit de L'Univers

26 points

Bebert19, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:53    Sujet du message: Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 97965 91133 Répondre en citant

GG a écrit:

Encore un rigolo.

toi tu devrais demander à Free de te faire un tarif spécial à 50 euros par mois puisque tu aimes combler leur manque à gagner...blaireau va !

Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:17    Sujet du message: Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 18727 16081 Répondre en citant

wal57000 a écrit:

Est-ce que proposer un forfait mobile à 15.99€ à un abonné Freebox au lieu de 19.99€ pour un nom abonné, n'est il pas un signe de fidélité.
De plus la Fibre ou le vdsl pour ceux qui y ont accès est inclus avec le même prix.
Idem pour la 4G. Au début le fair use était de 20 Go, aujourd'hui il est de 50 GO.
ET pour finir, l'abonnement de la 1ere box sorti en 2002, coutait le même prix que la Mini 4K. Donc beaucoup plus de services et de nouveautés high tech pour le même prix

A Part la réduction sur le forfait mobile qui est un vrai signe de fidélité, Tous ces exemples montre que Free offre toujours plus pour le même prix. Demandez vous ce que vous coutait votre assurance auto il y 15 ans et combien elle vous coute aujourd'hui. Free permet de garantir de bas prix et sans Free, la Fibre ou le 20 GO/50 Go sur mobile serait prohibitif. Il suffit de voir ce qu'il se passe à l'étranger.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:33    Sujet du message: Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! Re: 14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!! 108215 100235 Répondre en citant

wal57000 a écrit:

Je ne comprend pas le sens de ce post. Tu bénéficies d'un service dont tu es satisfait et au tarif le plus bas, qu'est-ce que tu veux de plus ?? Que Free t'envoies des fleurs ?? Rolling Eyes

Marre des offres soient disant « spéciales », coupons, promos et autres attrapes nigauds. Si tout le monde pratiquait les meilleurs prix ça serait déjà pas mal, non ? Si les prix ont fortement baissé pour les box et le mobile c'est parce que Free les a fait baisser, c'est ni Orange ni Numéricable qui s'y sont collés..

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:33    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut à tous , je repars sur un petit forfait à 1.99 euros , et je termine sur une autre ligne mon forfait revolution , olé Laughing Laughing Laughing Laughing  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

grem a écrit:
Salut à tous , je repars sur un petit forfait à 1.99 euros , et je termine sur une autre ligne mon forfait revolution , olé Laughing Laughing Laughing Laughing

Profite en tant que tu peux. Mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer..

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: