azulorin (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 9:27 Sujet du message: (V6) la mosaïque est limitée
(V6) la mosaïque est limitée129841119723
Bonjour.
L'affichage de la mosaïque TV sur ma Freebox révolution est limitée.
Je m'explique, lorsque j'appuie sur la touche 0 de ma télécommande j'accède à 4 "pages" d' affichages de la mosaïque me permettant de pré-visionner de la chaine 1 à la chaine 210 (avec des chaines qui manquent dans le lot). Les chaines au dessus n'apparaissent pas dans la mosaïque alors que je peux les visionner si je tape le numéro ou si je zappe.
Je ne sais pas si c'est normal, sinon si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci.
loggoi, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:31 Sujet du message: Re: Mosaique limitée
Re: Mosaique limitée34583206
azulorin a écrit:
Bonjour.
L'affichage de la mosaïque TV sur ma Freebox révolution est limitée.
Je m'explique, lorsque j'appuie sur la touche 0 de ma télécommande j'accède à 4 "pages" d' affichages de la mosaïque me permettant de pré-visionner de la chaine 1 à la chaine 210 (avec des chaines qui manquent dans le lot). Les chaines au dessus n'apparaissent pas dans la mosaïque alors que je peux les visionner si je tape le numéro ou si je zappe.
Je ne sais pas si c'est normal, sinon si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci.
la mosaïque n'affiche pas toutes les chaines, uniquement une sélection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum