Mimi83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 23:13 Sujet du message: Multi TV et Canal+: est-ce possible ?
Multi TV et Canal+: est-ce possible ?129997119873
Bonjour
J'aimerais savoir si en prenant un 2eme decodeur TV j'aurai accès à canal + avec ce nouveau boîtier.
Puis connecter un 2eme boîtier en sachant que dans le salon mes Free plus ne reste pas synchroniser et que j'ai du mettre un b câble Ethernet.
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 2:03 Sujet du message: Re: 2eme boîtier TV et canal +
Re: 2eme boîtier TV et canal +108215100235
Mimi83 a écrit:
J'aimerais savoir si en prenant un 2eme decodeur TV j'aurai accès à canal + avec ce nouveau boîtier.
Oui.
Assurez-vous d'avoir un débit suffisant si vous voulez que les deux Players puissent fonctionner en même temps (si vous pouvez enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, c'est bon).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum