mpours, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 20:55 Sujet du message:
128877118813
Bonsoir,
Ce n'est pas nouveau que les DNS de Free filtrent moult sites.
Le plus simple est de forcer les DNS à 8.8.8.8 et 7.7.7.7 (Google) et alors vous n'aurez plus (ou en tout cas moins) de censure.
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 21:08 Sujet du message:
34583206
mpours a écrit:
Bonsoir,
Ce n'est pas nouveau que les DNS de Free filtrent moult sites.
Le plus simple est de forcer les DNS à 8.8.8.8 et 7.7.7.7 (Google) et alors vous n'aurez plus (ou en tout cas moins) de censure.
Les DNS de Free ne filtrent que les sites pour lesquels un juge a explicitement ordonné leur blocage...
Asphalte, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 21:12 Sujet du message:
1978117007
J'étais déjà sur des DNS externes depuis un moment et je n'avais jamais eu de problèmes comme ce soir !
Google n'est pas la solution à tout !!
Là j'avais au plus de 10 sites inaccessibles, de Easyjet à cpasbien en passant par Orange ou la page sécurisée de connexion à Gmail...
Sur le PC portable il n'y avait aucunes résolution DNS !
Donc là c'est plus important que le problème aléatoire sur quelques sites...
FreeRaleur, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 2:01 Sujet du message:
10663998844
Asphalte a écrit:
J'étais déjà sur des DNS externes depuis un moment et je n'avais jamais eu de problèmes comme ce soir !
Google n'est pas la solution à tout !!
Là j'avais au plus de 10 sites inaccessibles, de Easyjet à cpasbien en passant par Orange ou la page sécurisée de connexion à Gmail...
Sur le PC portable il n'y avait aucunes résolution DNS !
Donc là c'est plus important que le problème aléatoire sur quelques sites...
Donc là ce n'est pluz à proprement parler un problème DNS. A tout hasard essayez de désactiver l'IPv6 si ce n'est déjà fait pour voir si ça fait tout refonctionner, il arrive que le problème puisse venir de là et ça se résoud mystéreuseusement tout seul quelques temps après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum