Afri (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2015, 14:02 Sujet du message: Alicebox vs Freebox
Alicebox vs Freebox111952103498
j'étais abonnée à Aliceadsl : tout marchait bien, puis on "m'a obligée" à changer mon Alicebox contre une Freebox en juin 2015 et depuis quelques jours tout ne va plus - je ne peux pas enregistrer (image hachurée et mobile) et ne peux pas regarder la TV par la Freebox pendant l'enregistrement, la Freebox n'indique plus la chaîne, mais "un point" !!!!!!!
J-Loo, Posté le: Dim 19 Juil 2015, 22:50 Sujet du message: Re: Alicebox vs Freebox
Re: Alicebox vs Freebox108215100235
Afri a écrit:
je ne peux pas enregistrer (image hachurée et mobile) et ne peux pas regarder la TV par la Freebox pendant l'enregistrement, la Freebox n'indique plus la chaîne, mais "un point" !!!!!!!
Il est possible, en fonction de votre débit, que les réglages de l'Alice Box aient été réglés sur une qualité SD, voire Bas débit (au moins pour l'enregistrement). Il faudrait donc faire de même sur la nouvelle box Crystal. Je crois que l'enregistrement se fait en HD par défaut avec cette box si c'est laissé sur Auto, ceci est paramètrable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum