Karayokko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 12:44 Sujet du message: Souci connexion Freebox Crystal
Souci connexion Freebox Crystal130271120138
Bonjour
Depuis 5 jours je me retrouve sans connexion Internet La box N affiche plus L heure mais un petit chevillard lent
J ai ouvert un ticket ds L assistance et ce matin j ai eut comme réponse que tout allait bien
Si C était le cas je m en réjouirai
Ne sachant que faire et L assistance étant injoignable car Free se cache derrière le ticket ouvert et résolu
En attendant qui joindre et comment ???
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Karayokko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:23 Sujet du message:
130271120138
Merci de ta réponse
J ai tout vérifié 2 fois
Branché et rebranché
Je N arrive à joindre personne au 3244 car ça me met direct qu un billet technique est ouvert et en cours
benouite, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:26 Sujet du message:
9789991070
Karayokko a écrit:
Merci de ta réponse
J ai tout vérifié 2 fois
Branché et rebranché
Je N arrive à joindre personne au 3244 car ça me met direct qu un billet technique est ouvert et en cours
Donc s'il est en cours c'est qu'il n'est pas résolu, fais comme tous les gens dans ton cas, patiente le temps que les techs trouvent le problème.
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:27 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
En théorie, avant ouverture du ticket incident, la Hotline a dû vous faire faire toute une batterie de tests, que voudriez-vous leur demander de plus ?
Si vous voulez savoir où en sont les investigations : "Suivre les tickets incident" de la rubrique assistance de votre espace abonnée Free. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Karayokko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:43 Sujet du message:
130271120138
Je ne suis pas passée par la Hotline pour ouvrir le ticket donc aucun test N ont été fait à part les miens
Le ticket est dit en cours sauf qu ensuite il me dit que le résultat est que tout va bien ... Mais je N ai toujours pas Internet
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:53 Sujet du message:
124243114585
Karayokko a écrit:
Je ne suis pas passée par la Hotline pour ouvrir le ticket donc aucun test N ont été fait à part les miens
Le ticket est dit en cours sauf qu ensuite il me dit que le résultat est que tout va bien ... Mais je N ai toujours pas Internet
Effectivement, je n'y avais pas pensé.
N'est-il pas plutôt écrit que ce sont les équipements au niveau de la centrale qui se portent bien ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeman971-93, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 15:47 Sujet du message:
113386104779
3f2ADA a écrit:
Karayokko a écrit:
Effectivement, je n'y avais pas pensé.
N'est-il pas plutôt écrit que ce sont les équipements au niveau de la centrale qui se portent bien ?
voila !
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations,pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 16:00 Sujet du message:
124243114585
Tout à fait exacte, sauf pour les délais, on ne peut jamais réellement savoir ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
GG, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 16:22 Sujet du message: Re: Souci connexion Freebox Crystal
Re: Souci connexion Freebox Crystal1209010727
Karayokko a écrit:
Bonjour
Depuis 5 jours je me retrouve sans connexion Internet La box N affiche plus L heure mais un petit chevillard lent
J ai ouvert un ticket ds L assistance et ce matin j ai eut comme réponse que tout allait bien
Si C était le cas je m en réjouirai
Ne sachant que faire et L assistance étant injoignable car Free se cache derrière le ticket ouvert et résolu
En attendant qui joindre et comment ???
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Pourquoi se donner la peine de répondre à ce genre de post ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum