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Souci connexion Freebox Crystal
 

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Karayokko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Karayokko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 12:44    Sujet du message: Souci connexion Freebox Crystal Souci connexion Freebox Crystal 130271 120138
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Bonjour
Depuis 5 jours je me retrouve sans connexion Internet La box N affiche plus L heure mais un petit chevillard lent
J ai ouvert un ticket ds L assistance et ce matin j ai eut comme réponse que tout allait bien
Si C était le cas je m en réjouirai
Ne sachant que faire et L assistance étant injoignable car Free se cache derrière le ticket ouvert et résolu
En attendant qui joindre et comment ???

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà voir sir la fiche est bien dans la prise téléphonique. Un coup d'aspirateur, le chien...

Tu as eu quelqu'un au 3244 ou non ? Ce n'est pas précisé dans ton post.
 
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Karayokko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Karayokko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:23    Sujet du message: 130271 120138
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Merci de ta réponse
J ai tout vérifié 2 fois
Branché et rebranché
Je N arrive à joindre personne au 3244 car ça me met direct qu un billet technique est ouvert et en cours
 
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benouite
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benouite, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:26    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Karayokko a écrit:
Merci de ta réponse
J ai tout vérifié 2 fois
Branché et rebranché
Je N arrive à joindre personne au 3244 car ça me met direct qu un billet technique est ouvert et en cours


Donc s'il est en cours c'est qu'il n'est pas résolu, fais comme tous les gens dans ton cas, patiente le temps que les techs trouvent le problème.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:27    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

En théorie, avant ouverture du ticket incident, la Hotline a dû vous faire faire toute une batterie de tests, que voudriez-vous leur demander de plus ?
Si vous voulez savoir où en sont les investigations : "Suivre les tickets incident" de la rubrique assistance de votre espace abonnée Free. Smile
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Karayokko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Karayokko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:43    Sujet du message: 130271 120138
Répondre en citant

Je ne suis pas passée par la Hotline pour ouvrir le ticket donc aucun test N ont été fait à part les miens
Le ticket est dit en cours sauf qu ensuite il me dit que le résultat est que tout va bien ... Mais je N ai toujours pas Internet
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye avec ce numéro:

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
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Karayokko
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Karayokko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:52    Sujet du message: 130271 120138
Répondre en citant

Merci je note
Je viens de passer par le service abonnement pour discuter de mon souci
Ils relancent et continuent les investigations
Merci
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:53    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Karayokko a écrit:
Je ne suis pas passée par la Hotline pour ouvrir le ticket donc aucun test N ont été fait à part les miens
Le ticket est dit en cours sauf qu ensuite il me dit que le résultat est que tout va bien ... Mais je N ai toujours pas Internet

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Smile
N'est-il pas plutôt écrit que ce sont les équipements au niveau de la centrale qui se portent bien ?
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Freeman971-93
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Freeman971-93, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 15:47    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Karayokko a écrit:
Je ne suis pas passée par la Hotline pour ouvrir le ticket donc aucun test N ont été fait à part les miens
Le ticket est dit en cours sauf qu ensuite il me dit que le résultat est que tout va bien ... Mais je N ai toujours pas Internet

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Smile
N'est-il pas plutôt écrit que ce sont les équipements au niveau de la centrale qui se portent bien ?


voila !

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.

Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.

Que devez-vous faire ?

- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 16:00    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tout à fait exacte, sauf pour les délais, on ne peut jamais réellement savoir ! Wink
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GG
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GG, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 16:22    Sujet du message: Re: Souci connexion Freebox Crystal Re: Souci connexion Freebox Crystal 12090 10727 Répondre en citant

Karayokko a écrit:
Bonjour
Depuis 5 jours je me retrouve sans connexion Internet La box N affiche plus L heure mais un petit chevillard lent
J ai ouvert un ticket ds L assistance et ce matin j ai eut comme réponse que tout allait bien
Si C était le cas je m en réjouirai
Ne sachant que faire et L assistance étant injoignable car Free se cache derrière le ticket ouvert et résolu
En attendant qui joindre et comment ???

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Pourquoi se donner la peine de répondre à ce genre de post ??
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi se donner la peine de répondre ça ?!  
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