Freeponne05 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 7:25 Sujet du message: (V6) "Emplacement inconnu" sur le disque dur
(V6) "Emplacement inconnu" sur le disque dur130242120109
Bonjour,
J'aime enregistrer des émissions (en particulier l'opéra) sur la Freebox TV.
Et cela fonctionne bien.
Mais parfois (et le plus souvent sur un opéra ) et heureusement très rarement, l'émission est visible mais n'apparaît pas sur le disque et le Player indique "emplacement inconnu". On peut lire et effacer via "mes enregistrements". Dans le menu "disques" le fichier n'apparaît pas par contre.
MAIS on ne peut rapatrier le fichier sur l'ordinateur (via Filezilla par exemple).
Du coup je ne peux pas garder ces émissions.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et a-t-il pu le résoudre?
Merci à vous
Freeponne05 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 18:04 Sujet du message:
130242120109
Oui, bien sûr, j'ai redémarré (ne serait-ce que pour les mises à jour) les deux boîtiers (Server et Player).
Le dernier opéra enregistré ("Didon et Enée") était sur TF1 effectivement.
Mais il m'est déjà arrivé d'avoir un accès total à d'autres opéras sur TF1. Et j'ai déjà enregistré des films régulièrement sur W9 sans problème.
La question que je me pose: si l'emplacement est "inconnu", le fichier est bien stocké quelque part mais où?
winged, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 18:11 Sujet du message:
84727591
Freeponne05 a écrit:
Oui, bien sûr, j'ai redémarré (ne serait-ce que pour les mises à jour) les deux boîtiers (Server et Player).
Le dernier opéra enregistré ("Didon et Enée") était sur TF1 effectivement.
Mais il m'est déjà arrivé d'avoir un accès total à d'autres opéras sur TF1. Et j'ai déjà enregistré des films régulièrement sur W9 sans problème.
La question que je me pose: si l'emplacement est "inconnu", le fichier est bien stocké quelque part mais où?
Bonjour,
Comme c'est sur TF1 c'est donc normal.
Par contre si vous avez pu un moment donné récupérer ces enregistrements, c'est que tous simplement vous les avez enregistré depuis le fux TNT de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum