Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 20:48 Sujet du message: Un CM de Free dévoile une nouvelle punchline
Un CM de Free dévoile une nouvelle punchline9138885044
Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur Facebook aujourd'hui, je pense que ça intéressera la communauté voire même les rédacteurs d'UF
frederic76, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 23:51 Sujet du message:
6727861148
je vois pas trop ce qui peut interesser UF ou quelqu'un d'autre, là ca me fait plutot penser à genre toi un paparazzi qui veut revendre un "scoop" à un journal genre voici ou gala ou autre truc du meme genre je sais pas ce qu'il y a machin people pour faire scandale a proces !
sur X millions d'abonnés repartis dans la France entiere et sans doute peut être corse et dom tom je sais pas ca par contre mais passons, disons juste pour la France, plusieurs millions d'abonnés, s'il n'y avait pas "quelques" problemes de ci de là, cela serait surprenant. OK cela serait "merveilleux" qu'il n'y en ai pas mais ceci dit, meme s'il n'y avait aucun probleme veritable, il y aurait toujours quelqu'un pour raler genre que 7j pour nouvel abonnement c'est trop long ou 2000m c'est trop long donc pas de télé ou perturbation sur la ligne donc pas de télé ou je sais pas. bref toujours quelque chose qui n'ira pas.
apres certains plutot que de contacter gentillement le service client pour un souci, petit ou gros, certains iront direct avec genre "je vais sur les reseaux sociaux" ou "je vais resilier n'importe comment ca passe tant mieux ca passe pas ca fait la merde et je rale tant pis et je mettrais le souk encore plus"... alors qu'au fond, si l'on regarde, surtout à coté des autres, Free est dans l'ensemble, sans lui lancer des fleurs, le FAI le moins chiant des autres meme si j'ai toujours pas été remboursé/déduit des 2 euros du changement de forfait et que j'me suis assis d'un trop percu à tor de 5 euros d'une SVoD jamais demandé/consommé ! mais bon les recommandés avec AR coutaient plus cher pour ca donc j'ai laissé tomber, tant pis.
mais je veux dire par là que si l'on regarde, le type il a soit disant resilié, OK. retour du materiel OK. sans doute tout dans les regles avec l'étiquette de retour de Free ?
pourquoi les prelevements ont continués ? pourquoi n'a t'il pas simplement été a sa banque ou simplement sur son espace en ligne ou un courrier a son/sa conseillere demandant de retirer l'autorisation de prelevement pour Free telecom SA a compter de telle date ? il n'aurait pas été prelevé, ca aurait été immédiat, gratuit, sans faire opposition ou autre. et si Free voulait par erreur prelevé Free n'aurait rien eu. si Free avait "oublié" d'actualiser le dossier clos, c'était alors de la faute de Free.
apres pour l'autre pseudo client mecontent, le SAV voulait tenter de resoudre là encore le souci mais le pseudo client, si veritable client (car là encore cela reste encore à demontrer que cela ne soit pas là aussi comme le premier, un client d'un autre opérateur qui veut casser du sucre sur Free comme on voit souvent) Free, et il a refusé. donc si le SAV veut resoudre mais que le pseudo client veut pas... à qui est la faute ? qui accuser ? Free est il definitivement en tort ?!
une personne/société fait une erreur ou un impair un jour et c'est terminé ? donc là Free a peut être fait une erreur sur un ou deux clients et donc ca y est, Free est le FAI le plus pourri ? aucun SAV ? c'est ca ?
Au pire, ce topic est dans la catégorie "espace détente" et comme tu ne l'es pas, pas la peine de s'enrager.
Donc maintenant, ton opinion tu sais ou je me la met _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
frederic76, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:20 Sujet du message:
6727861148
Jeff06am a écrit:
Au pire, ce topic est dans la catégorie "espace détente" et comme tu ne l'es pas, pas la peine de s'enrager.
Donc maintenant, ton opinion tu sais ou je me la met
1°) que je sois ou non dans l'espace détente peu importe, j'ai vu l'annonce, j'ai donné mon avis, c'est tout, j'ai pas vu dans quelle section il était. c'est tout. je me suis pas enragé ou autre !
2°) pour le "ton opinion tu sais ou..." Merci de bien vouloir être poli et respectueux, je n'ai, sauf erreur de ma part, pas manqué de respect. et ce meme si tu as mis un smiley de sourire.
Pelot, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:28 Sujet du message:
7013165112
Ben oui souci classique sans qu'on connaisse les tenants et aboutissants...
Chez d'autres entreprises, pas seulement telecoms, le post aurait tout simplement été effacé. Là on voit qu'une proposition de solution est donnée que le "client" refuse.
Anecdote vécu lorsque je travaillais en hot line
Appel vers 1 h du matin (client pro)
" Mon accès ne marche plus, remettez ca en route tout de suite,je dois envoyer des documents urgents etc...'ai le bras long etc...."
Quelques vérifications
"Mr payez votre facture"
"....."
"Allo vous étes toujours là"
tuu tut tut ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum