pfustinoni (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 18:46 Sujet du message: Impossible d'accèder au site de mes pages perso : erreur 403
Impossible d'accèder au site de mes pages perso : erreur 403144228132713
Bonjour,
j'ai suivi la procédure pour ouvrir les pages perso mais depuis pluieurs semaines : erreur 403
j'ai envoyé le mail qui va bien au support pages perso depuis l'interface de gestion : pas de signe de vie depuis puls d'une semaine.
Le 3244 me dit ne rien pouvoir faire.
Avez vous connu le meme probleme, comment l'avez vous résolu ?
ça dépend du site, mais en général il faut bidouiller fichier .htaccess
L'absence de fichier .index pour provoquer ce type d’erreur ou bien un problème de version php si le site est en php.
pfustinoni (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 20:45 Sujet du message:
144228132713
Merci Freeboooox pources infos.
Toutefois, cette erreur 403 est présente depuis le premier jour, et je ne parviens pas à me connecter au FTP... J'utilise mon Login mailbox et le MDP associé mais l'accès en FTP est rejeté.
Donc je n'ai pas pu corrompre le fichier .htaccess et je ne peux pas aller verifier si celui qui pourrait êre present et est OK ou non.
pfustinoni (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 23:01 Sujet du message:
144228132713
oui j'ai activé les pages perso, et pendant plus de deux semaines, j'ai obtenu "404" sur la page d'accueil. Puis j'ai eu "403" et cela ne change pas. J'ai envoyé un mail au support pages perso: pas de reponse depuis 1 semaine.
Je suis allé voir si mon compte était bloqué: negatif.
Et au 3244, personne ne sait intervener.
Je suis bloqué.
Tu dis activer ou reactiver les pages perso: qu'entends tu par reactiver ?
Freeboooox, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 23:12 Sujet du message:
10450096995
En faire un certain nombre d'erreur, Free peuvent suspendre le compte page perso.
Dans ce cas la il faut aller le réactiver. Il faut se connecter sur le compte mail et voir si les pages perso sont suspendus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum