Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de son à chaque changement d'appli
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cevin5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

cevin5
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 10:20    Sujet du message: Plus de son à chaque changement d'appli Plus de son à chaque changement d'appli 130562 120417
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai une Freebox révolution depuis des années ou je n'ai jamais eu de problème. En novembre suite à l'ajout d'une nouvelle TV, j'ai pris la boxTV 4K pensant qu'elle fonctionnait de la même façon (c'est-à-dire "bien")...

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Dès que je passe du mode Freebox TV, à Youtube, ou Twitch ou Kodi, l'image est toujours là mais plus de son? Je retourne sur la TV plus de son alors que je l'avais juste avant.

Seul solution, je dois redémarrer la box. Et cela autant de fois que je passe de l'un à l'autre.

Y a t'il une solution? Ou faut-il attendre une hypothétique mise à jour?

Merci par avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 11:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as désactivé le passthrough dans les réglages de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevin5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

cevin5
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 14:19    Sujet du message: 130562 120417
Répondre en citant

Salut, oui le passthrough est désactivé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevin5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

cevin5
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 10:29    Sujet du message: 130562 120417
Répondre en citant

Bonjour à tous, toujours pas de réponses ou de solutions apparemment.

Si une âme charitable sait comment résoudre le problème se serait vraiment sympa de m'aider.

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox