zayoh, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:18 Sujet du message:
109195101103
Le mieux, c'est de demander un échange matériel au 3244 en précisant que certaines touches ne marchent plus correctement.
4 ans, c'est bien pour une télécommande.
ce sera remplacé gratuitement.
Dumplesky, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:40 Sujet du message:
86087715
Eux le même soucis..
V6 depuis ça sortie ( enfin 6 mois après )
Première télécommande parfaite..
Jusqu'au moment où il fallait rebooter à chaque fois qu'on voulais regarder la TV.
Echange en insistant ( diagnostic a distance OK, c'est normal que ça fonctionne pas.. j'ai raccroché et rappelé, le 2e conseillé à procéder à l'échange direct ! )
2e non fonctionnelle au bout de 2 mois.
Echange sans soucis. Diagnostiqué par tel.
La 3e a à peine 2 ans. Et maintenant elle commence a faire de même..
En moins grave. En cherchant, ont a trouvé la solution, elle fonctionne debout légèrement incliné vers l'avant. Et uniquement de cette façon.
J'ai même pas cherché à appeler le SAV... Car je sais que c'est la loterie..
Et leurs expliquer ça au téléphone.. C'est pas gagné !
Quand ça me soûlera, je tenterais par l'appli avec vidéo..
Histoire qu'on me dise pas que ça fonctionne correctement. aurait le moyen de montrer en Live la capricieuse.
Fyl30, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:55 Sujet du message:
10582398134
zayoh a écrit:
Le mieux, c'est de demander un échange matériel au 3244 en précisant que certaines touches ne marchent plus correctement.
4 ans, c'est bien pour une télécommande.
ce sera remplacé gratuitement.
Il me semble qu'en lisant son commentaire, il nous dit que les échanges de la télécommande et des box, on déjà été fait, mais le problème persiste toujours... enfin je dis ça je dis rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum