Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème réactivité télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 7:46    Sujet du message: (V6) Problème réactivité télécommande (V6) Problème réactivité télécommande 144888 133327
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que je suis abonné avec la Freebox V6, bientôt 4 ans, j'ai au moins une fois par semaine la télécommande qui ne fonctionne plus.

Elle est très lente. J'ai déjà procéder aux échanges de la télécommande, toujours le même problème.

Suite à des dysfonctionnements, les 2 Freebox ont déjà été échangées, et le problème n'a jamais disparu.

Le seul moyen pour résoudre le problème, rebooter entièrement les 2 Freebox.

Y a t il une autre solution ?

Merci de vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:18    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

Le mieux, c'est de demander un échange matériel au 3244 en précisant que certaines touches ne marchent plus correctement.
4 ans, c'est bien pour une télécommande.
ce sera remplacé gratuitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:40    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Eux le même soucis..
V6 depuis ça sortie ( enfin 6 mois après )

Première télécommande parfaite..
Jusqu'au moment où il fallait rebooter à chaque fois qu'on voulais regarder la TV.

Echange en insistant ( diagnostic a distance OK, c'est normal que ça fonctionne pas.. j'ai raccroché et rappelé, le 2e conseillé à procéder à l'échange direct ! )

2e non fonctionnelle au bout de 2 mois.
Echange sans soucis. Diagnostiqué par tel.

La 3e a à peine 2 ans. Et maintenant elle commence a faire de même..
En moins grave. En cherchant, ont a trouvé la solution, elle fonctionne debout légèrement incliné vers l'avant. Et uniquement de cette façon.

J'ai même pas cherché à appeler le SAV... Car je sais que c'est la loterie..
Et leurs expliquer ça au téléphone.. C'est pas gagné !

Quand ça me soûlera, je tenterais par l'appli avec vidéo..
Histoire qu'on me dise pas que ça fonctionne correctement. aurait le moyen de montrer en Live la capricieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyl30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 49
 
621 points

Fyl30, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:55    Sujet du message: 105823 98134 Répondre en citant

zayoh a écrit:
Le mieux, c'est de demander un échange matériel au 3244 en précisant que certaines touches ne marchent plus correctement.
4 ans, c'est bien pour une télécommande.
ce sera remplacé gratuitement.


Il me semble qu'en lisant son commentaire, il nous dit que les échanges de la télécommande et des box, on déjà été fait, mais le problème persiste toujours... enfin je dis ça je dis rien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:17    Sujet du message: 144888 133327
Répondre en citant

Effectivement tous les changements possibles ont eu lieu.

J'ai redémarré la Freebox Server et tout est revenu à la normal.

A noter qu'il n'y a aucun problème si je me sers de la télécommande virtuelle par iPad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox