francis1954 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:34 Sujet du message: Inscription Revolution bloquée en étape 1 depuis le 11/03/16
Inscription Revolution bloquée en étape 1 depuis le 11/03/16130258120125
Bonjour,
inscription pour la Freebox révolution le 11/03/2016 et depuis toujours bloquée étape1. Impossible de les contacter.Voici mon identifiant: .Pouvez vous m'aider SVP.Cordialement.
*** Modération *** Identifiant FBX supprimé. Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 14:56 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Par ici !
Monsieur habite Hautmont, et effectivement il ne semble y avoir qu'un NRA dans les parages.
Freeboooox fut probablement détective privé dans une autre vie ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 17:27 Sujet du message:
1346111885
3f2ADA a écrit:
Bonjour,
Par ici !
Monsieur habite Hautmont, et effectivement il ne semble y avoir qu'un NRA dans les parages.
Freeboooox fut probablement détective privé dans une autre vie !
UserFBX, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 22:59 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
3f2ADA a écrit:
Bonjour,
Par ici !
Freeboooox fut probablement détective privé dans une autre vie !
Honte à moi !!
J'oublie toujours le profil...
Ça mérite un bannissement
En tout cas pour moi, depuis de très nombreux mois, lorsque je suis connecté au site universfreebox.com et par conséquent à FreeZone.fr, lorsque je clique sur le bouton de profil, à chaque fois il manque le pseudo du membre, il n'y a que "https://www.freezone.fr/". Obligé d'ajouter manuellement le pseudo à la suite.
Aucun problème en étant déco du site. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 12:21 Sujet du message:
1346111885
UserFBX a écrit:
En tout cas pour moi, depuis de très nombreux mois, lorsque je suis connecté au site universfreebox.com et par conséquent à FreeZone.fr, lorsque je clique sur le bouton de profil, à chaque fois il manque le pseudo du membre, il n'y a que "https://www.freezone.fr/". Obligé d'ajouter manuellement le pseudo à la suite.
Aucun problème en étant déco du site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum