teter35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2016, 13:37 Sujet du message: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage ?
Comment supprimer logo " Orange " au démarrage ?8299977271
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung galaxy core Prime VE à un particulier.
Celui-ci l'a obtenu par orange.
Je suis chez Free.
Aucun soucis de désimlockage mais il apparait brièvement au démarrage le logo " Orange " ainsi qu'à l'extinction.
Y a t-il une manip simple et efficace de faire disparaitre ce logo ?
Je suis novice donc Merci de bien vouloir prendre le temps de développer si possible.
GG, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 16:05 Sujet du message: Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage
Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage1209010727
teter35 a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free.
Aucun soucis de désimlockage mais il apparait brièvement au démarrage le logo " Orange " ainsi qu'à l'extinction.
Je suis novice donc Merci de bien vouloir prendre le temps de développer si possible.
Cdlt
Bonjour,
https://www.phonandroid.com/forum/Samsung-galaxy-core-Prime-roms-officielles-et-custom-f2801.html
sur ce forum et ce site vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
En gros il faut brancher le mobile sur un PC. Installer un logiciel sur le PC, télécharger la ROM (firmware) officiel Samsung pour votre mobile, lancer le logiciel sur le PC, redémarrer le mobile en suivant certaines instructions, indiquer au logiciel ou est la rom que vous voulez installer et c'est parti. Cela effacera touts vos données et remettra le mobile en configuration usine et avec la nouvelle rom.
sur cette page le principe :
https://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-pour-Samsung-galaxy-core-Prime-lte-sm-g361f-t129056.html
il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès aux liens
Vérifiez la version exacte de votre rom officiel, ce n'est peut-être pas la même que pour le galaxy core Prime lte "normal"
magics, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 22:40 Sujet du message: Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage
Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage10743899528
teter35 a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free.
Cdlt
et c'est si important que ça ??? le logo Orange ??? le principal n'est-il pas que le smartphone fonctionne correctement ?? franchement y'en a des graves quand même .....
nico62, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 11:11 Sujet du message: Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage
Re: Comment supprimer logo " Orange " au démarrage7974574208
magics a écrit:
teter35 a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free.
Cdlt
et c'est si important que ça ??? le logo Orange ??? le principal n'est-il pas que le smartphone fonctionne correctement ?? franchement y'en a des graves quand même .....
Le logo en soit pas vraiment... mais la surcouche opérateur avec divers modif et applications plus ou moins lourde et inutile autant les retiré pour passe sur une rom stock
Je pense qu'on peut changer le "Bootanimation" contre un autre sans pour autant flasher le téléphone portable. Par contre il demandera un accès root pour faire cela _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum