Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb avec le disque dur de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bloodybird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
 
0 points

bloodybird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2007, 20:45    Sujet du message: pb avec le disque dur de la Freebox pb avec le disque dur de la Freebox 6285 5627
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin d'un peu d'aide car depuis ce soir je ne plus activé mon disque dur de la Freebox.
Sans aucune raison mon disque dur ne peut plus être activé ni meme être initialiser.
Sur ma page de config le disque dur est défectueux.J'ai essayé d'éteindre les 2 boitiers mais toujours rien !!!

Merci de me donner des infos si vous en connaissez.

A bientot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodybird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
 
0 points

bloodybird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:17    Sujet du message: 6285 5627
Répondre en citant

Salut à toi,

pour répondre à ta question, oui, j'ai essayé le hard reboot malheureusement je n'arrive pas avec le boiter HD.
le boitier me met "boot fail" et plus rien, ça fait bien 5 fois que je réessaye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Arrff le disque dur est K.O.. Veuillez demander un échange du boitier HD Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodybird
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
 
0 points

bloodybird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:02    Sujet du message: 6285 5627
Répondre en citant

Arrrfffff...

Bravo Free, j'ai demandé le nouveau boitier , il y a, à peine quelqu'un mois et j'ai quasiment pas utilisé le disque, peut être un défaut !!!!

Bon et bien Merci et y a plus qu'à changer tout ça...

A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox