fripmija (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 14:57 Sujet du message: Antenne Free qui disparaît du site Cartoradio
Antenne Free qui disparaît du site Cartoradio2015617334
Bonjour,
J'habite une petite commune dans l'Aveyron (Manhac) ou devait être installer une antenne Free Mobile ( si je ne trompe pas, l'autorisation datait de novembre 2014). Depuis la mise à jour du site cartoradio, je ne vois plus cette antenne. Selon vous, est-elle toujours prévue ?
Des travaux ont été menés sur le site (Fibre, électricité,changement de poteaux, destruction d'une haie). Il y a également un petit panneau rouge au bord de la route marqué télédiffusion de France . J'espère qu'elle l'est toujours car je suis presque tout le temps connecté en 2G. La connexion 4G m'aurait également permis de remplacer un peu ma connexion ADSL (j'ai un débit de 4mbits). Merci de partager vos expériences
Freedor, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 16:02 Sujet du message:
110543102239
Bonjour,
C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une déclaration pour cette commune. Free a peut-être privilégié un autre site. Après les déclarations ça devient du grand n'importe quoi, c'est à n'y rien comprendre!
sinon c'est bizarre que tu n'arrives pas à capter l'antenne de Luc-la-Primaube. Peut-être que tu capteras la deuxième qui sera implantée sur cette commune.
Snoooooke, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 16:09 Sujet du message:
110484102186
Une erreur est toujours possible.
Peut être que la solution est tout simplement de contacter l'anfr et leur signifier ce que tu as constaté à propos de ce site
Freedor, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 16:21 Sujet du message:
110543102239
Ah d'accord, parce que je l'ai capté très loin celle de Luc-la-Primaube, à plus de 40 Km mais sur les hauteurs.
La disparition de l'antenne est surprenante parce que ça n'a pas grand intérêt de supprimer une déclaration ANFR, en général les opérateurs les laissent.
Snoooooke, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:01 Sujet du message:
110484102186
fripmija a écrit:
J'ai eu la réponse de l'AFNR :
Réponse:
Bonjour
l'opérateur nous a déclaré le 12/02/16, avoir abandonné son projet d'installation à Manhac au lieu dit Sarradas
Cordialement
ANFR/Département Sites et Servitudes Radioélectriques
Je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Bonne soirée
Tu as bien fait d'envoyer ce mail, sinon tu aurais pu attendre longtemps le graal tant attendu !
Et félicitations aux fonctionnaires/contractuels de l'anfr pour leur réponse rapide.
Plus qu'à attendre la/les nouvelles déclarations qui vont permettre de réaliser la couverture du coin.
fripmija (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:45 Sujet du message:
2015617334
Désolé pour le site. Je ne connaissais pas de site pour le stockage en ligne . J'ai pris le premier qui arrivait. Oui je félicite la personne pour cette réponse très rapide. Il me reste plus qu'à espérer que la prochaine antenne de Free ne soit pas trop loin de mon domicile. Bonne soirée
Freedor, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 21:45 Sujet du message:
110543102239
Visiblement, Free a vraiment décidé d'éviter les déclarations ANFR inutiles!
C'est dommage que ce site soit abandonné mais Free est quand même assez actif dans le coin, on peut espérer que ça va continuer! En attendant, tu vas encore devoir monter sur la colline pour accrocher la 4G!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum