Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Divers problèmes avec les box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 13:45    Sujet du message: (V6) Divers problèmes avec les box (V6) Divers problèmes avec les box 177934 163123
Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci avec mes box revolution.

Depuis 3 jours mon appareil sonne comme un reveil et quand j'ai fait un redemmarage de secours mais rien a changé.

Ensuite le navigateur Internet n'ai plus disponible et de tant à autre j'ai un point d'exclamation avec le disque dur sur l'ecran à droite.

Avez vous le meme souci ?

Merci d'avance pour vos aides

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Lun 08 Juil 2019, 23:01    Sujet du message: Re: (V6) Divers problèmes avec les box Re: (V6) Divers problèmes avec les box 35298 31270 Répondre en citant

atchoumito a écrit:
Bonjour j'ai un souci avec mes box revolution.
Depuis 3 jours mon appareil sonne comme un reveil et quand j'ai fait un redemmarage de secours mais rien a changé.
Ensuite le navigateur Internet n'ai plus disponible et de tant à autre j'ai un point d'exclamation avec le disque dur sur l'ecran à droite.
Avez vous le meme souci ?
Merci d'avance pour vos aides


Quelques précisions SVP : quel appareil "sonne comme un réveil" ? En continu ? A une heure précise ? Je n'ai jamais rien entendu de tel...
Parfois un point d'exclamation sur le disque dur : pas de soucis d'enregistrement ni de lecture des enregistrements ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 596
 
3998 points

latulipe, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 7:20    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

A mon avis, vous devriez téléphoner au service technique via le 3244 et qui pourront à distance voir le souci. Ici personne ne pourra vous aidez, sauf à vous conseiller d'appeler le service technique.

L’alarme est une situation sérieuse du au disque dur et que des fonctions ne peuvent plus utiliser le DD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 13:31    Sujet du message: Re: (V6) Divers problèmes avec les box Re: (V6) Divers problèmes avec les box 177934 163123
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
atchoumito a écrit:
Bonjour j'ai un souci avec mes box revolution.
Depuis 3 jours mon appareil sonne comme un reveil et quand j'ai fait un redemmarage de secours mais rien a changé.
Ensuite le navigateur Internet n'ai plus disponible et de tant à autre j'ai un point d'exclamation avec le disque dur sur l'ecran à droite.
Avez vous le meme souci ?
Merci d'avance pour vos aides

Quelques précisions SVP : quel appareil "sonne comme un réveil" ? En continu ? A une heure précise ? Je n'ai jamais rien entendu de tel...
Parfois un point d'exclamation sur le disque dur : pas de soucis d'enregistrement ni de lecture des enregistrements ?

La box principale ou il y a l'heure et le bip en continu vers 23h et pas de souci d'enregistrement.

Pour le disque dur je l'ai verifié et reparé cela à l'air de fonctionner (pour l'instant plus de bip intempestif) , mais le navigateur Web reste une page noir, donc inutilisable. Que faire ?

Avez vous le meme souci ou suis je le seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 18:30    Sujet du message: 177934 163123
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a le meme souci que moi concernant le navigateur inaccessible (page noir).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox