cricrine13009 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 13:33 Sujet du message: Déménagement dans un immeuble fibré
Déménagement dans un immeuble fibré131008120842
Bonjour,
abonnée depuis des années chez Free j'emménage dans un appartement neuf fibré. Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire, pas de Fibre optique pour mon logement possible par eux. je croyais qu'avec la mutualisation c'était possible maintenant. du coup je suis dégoutée obligée d'aller chez un autre opérateur... vous avez une solution ?
mpours, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 14:59 Sujet du message:
128877118813
Bien sur demander une ligne ADSL chez Free puisque vous sembler préférer ne pas évoluer mais rester chez Free.
Ou bien faire le pas et profiter des technologies de votre époque.
Vous verrez après avoir fait le pas vous ne verrez plus Free comme avant !
globo75, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 15:41 Sujet du message:
9234385940
Quel opérateur est présent ?
Si vous résidez à Marseille attendre l'arrivée de la Fibre Free avec un autre opérateur,plusieurs NRO Free sont présent dans la ville.
UserFBX, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:07 Sujet du message:
7360168428
cricrine13009 a écrit:
je viens d'appeler Free, ils ne sont intéressés que si plusieurs locataires souhaitent s'abonner chez eux donc aucun choix orange ou rien
, genre personne n'est intéressé. C'est surtout Free qui traîne des pieds, pas les clients qui ne sont pas intéressés.
Free s'intéressera à la Fibre optique le jour où il n'y aura plus de clients xDSL.
UserFBX, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:18 Sujet du message:
7360168428
Bah voilà, problème résolu. Vous prenez l'agrume ou vous retournez à la préhistoire.
C'est quand même aberrant d'avoir des réponses à la noix de la part de Free. Dans le cas présent et qui est sans doute loin d'être le seul cas, 100% des habitants ayant un abonnement sont chez l'agrume en Fibre optique, à défaut d'avoir un autre opérateur (sauf si un autre commerciale la (vraie) Fibre). Les habitants n'ont pas le choix ou presque. La souscription à Free est purement impossible et Free répond n'être intéressé que si plusieurs locataires souhaitent s'abonner.
La blague.
Vérifiez que la Bbox FTTH (Miami, pas l'autre) soit disponible, sinon prenez l'agrume.
Au mois vous avez la Fibre optique, beaucoup de monde aimerait l'avoir _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
cricrine13009 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:21 Sujet du message:
131008120842
d'après l'agrume (je précise que je n'ai pas besoin de vitamines) seuls eux ou Free peuvent proposer une offre. aucun autre opérateur n'en a la possibilité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum