titirigole (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 19:57 Sujet du message: Augmenter la durée de la sonnerie
Augmenter la durée de la sonnerie2045417599
bonjours j'ai un nouveau téléphone fixe
j'aimerais augmenter la sonnerie afin de passer 8 ou 10 sonnerie avant le repondeur
j'etait changer sur l'interface et j'ai mis Renvoi vers messagerie à 80 mais ca ne fonctionne pas
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
brickrennes, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 22:35 Sujet du message:
5565250282
Bonjour ;
pour augmenter le temps avant renvoi sur messagerie ;
- aller sur son espace abonné,
- se connecter avec identifiant et MDP,
- aller dans la rubrique "téléphonie,
- aller dans rubrique "gestion de mes services téléphoniques"
- repèrer la rubrique "renvoi vers messagerie",
- modifier le temps en secondes de la case "délai avant renvoi sur répondeur" ; (mettre 60 pour une minute ou +...)
- sélectionner dans le menu déroulant "renvoi pour toute cause d'indisponibilité"
- ET cliquer sur le pavé gris foncé, "enregistrer les modifications", tout en bas de la page ; (c'est peut être pour cela que ça n'a pas été pris en compte...)
triskaidekaphob, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 13:14 Sujet du message:
110886102543
Sinon, comme l'indique la personne au dessus, vérifiez que ce n'est pas le répondeur du téléphone (l'appareil) qui prends la main avant les 80 secondes
AAS, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 20:02 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir
- modifier le temps en secondes de la case "délai avant renvoi sur répondeur" ; (mettre 60 pour une minute ou +...)
La valeur doit-être entre 5 et 60 secondes _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum