Freeboooox, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 14:59 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Les stocks ne sont pas illimités et dépendent des régions.
Donc si la Vente Privée rencontre du succès, ça peut se traduire par un retard de livraison. ça c'est déjà produit dans le passé où certains ont du attendre plusieurs semaines pour recevoir leur box.
A 2€/mois il ne faut pas trop demander non plus. le coût de revient étant dans les 20€, Free déboursera 18€ par mois pour que tu puisses en bénéficier pendant 1 an soit 216€.
Sinon si la ligne est déjà activée, tu peux toujours utiliser ton propre modem ADSL2+. Un vieux modem sagem peux faire l'affaire ou sinon un modem à 15€ sur leboncoin peut également dépanner.
Freeboooox, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 15:17 Sujet du message:
10450096995
borneo a écrit:
C'est vrai qu'ils devraient s'assurer qu'on a reçu le matériel pour faire la portabilité.
Ce n'est pas toujours de la faute de Free.
Certains FAI dès qu'ils apprennent que tu souhaites te barrer, ils te coupent la ligne.
Et de toute façons dès que la ligne est câblée, ça va couper forcement et sans box pas de téléphone.
Mais en attendant Free offre bien un forfait mobile à 0€ pour dépanner et la livraison de la carte SIM est beaucoup plus rapide et tu peux l'avoir tout de suite en allant la retirer dans une borne automatique.
bengl (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 15:48 Sujet du message:
131241121061
Il se mêle de quoi le Geek de l'univers ?
Ton avis je M en fou je me suis abonné àFree le 8 mars... LE 8 MARS.
Nous sommes le 26 la il me semble non?
Le succès de leur offre et le prix je M en fou! !
Tu propose un service, que ce soit à 30, 15 ou 2€ tu tu demmerde pour eêtre dans les temps...
je suis assez sympa mais la c trop... un coup une personne de chez Free te dit "le colis ups vvous le recevrez sous 48 à72 h" t rappelle 727h plus tard on te dit " à non le colis est en préparation je ne peux vous communiquer de date".
Pendant ce temps là moi je n ai ni ttéléphone, ni Internet ni TV...
kephren14, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 16:23 Sujet du message:
131145120973
Il me semble que dans les conditions de vente que vous avez accepté le délai de livraison à titre indicatif est de 1 à 4 semaines.
A TITRE INDICATIF seulement....donc cela peut même aller au delà.
Dernière édition par kephren14 le Sam 26 Mar 2016, 16:56; édité 1 fois
bruno92600, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 16:50 Sujet du message:
650672
bengl a écrit:
Il se mêle de quoi le Geek de l'univers ?
Ton avis je M en fou je me suis abonné àFree le 8 mars... LE 8 MARS.
Nous sommes le 26 la il me semble non?
Le succès de leur offre et le prix je M en fou! !
Tu propose un service, que ce soit à 30, 15 ou 2€ tu tu demmerde pour eêtre dans les temps...
je suis assez sympa mais la c trop... un coup une personne de chez Free te dit "le colis ups vvous le recevrez sous 48 à72 h" t rappelle 727h plus tard on te dit " à non le colis est en préparation je ne peux vous communiquer de date".
Pendant ce temps là moi je n ai ni ttéléphone, ni Internet ni TV...
Super Free! Merci pour la fausse bonne affaire...
c'est pas la peine de t'en prendre a ceux qui veulent t'aider
tu es sur un site d'entraide
alors calme toi un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum