Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun identifiant et mot de passe à l'inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
greenwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

greenwo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 22:30    Sujet du message: Aucun identifiant et mot de passe à l'inscription Aucun identifiant et mot de passe à l'inscription 130941 120780
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau membre du site et je viens de m'inscrire en ligne à la Freebox (et à Free Mobile) en gardant mes numéros (je quitte SFR).
J'ai eu mes identifiants pour Free Mobile mais pas pour Freebox. Je sais que Free doit construire la ligne et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de tout ça. J'ai tenté de récupérer ces infos en cliquant sur "mot de passe oublié" et mis mon numéro de tél fixe et mon code postal mais il n'y a rien dans ma boîte mail ni dans le dossier spam.
De plus à cause de ça je n'ai pas pu indiquer que je venais de m'abonner à Freebox pour avoir la reduction mobile...
Voici mes questions :
1) Est-ce que c'est normal de ne pas recevoir d'identifiant et de mot de passe une fois l'inscription Freebox terminée? Si quelqu'un peut m'aider.
2) Est-ce que je bénéficierai quand même de la réduction sur l'abonnement mobile?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers

360 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 0:13    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Attend 72h, tu n'a pas immédiatement les identifiants

pour la réduction tu pourras renseigner après tes login aucun pb

greenwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

greenwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 0:23    Sujet du message: 130941 120780
Répondre en citant

Merci pour ta réponse marseillaeis10. Je vais donc être patient.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 0:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde les dossiers SPAM sinon.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 7:59    Sujet du message: Re: aucun identifiant et mot de passe à l'inscription Re: aucun identifiant et mot de passe à l'inscription 12090 10727 Répondre en citant

greenwo a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau membre du site et je viens de m'inscrire en ligne à la Freebox (et à Free Mobile) en gardant mes numéros (je quitte SFR).
J'ai eu mes identifiants pour Free Mobile mais pas pour Freebox. Je sais que Free doit construire la ligne et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de tout ça. J'ai tenté de récupérer ces infos en cliquant sur "mot de passe oublié" et mis mon numéro de tél fixe et mon code postal mais il n'y a rien dans ma boîte mail ni dans le dossier spam.
De plus à cause de ça je n'ai pas pu indiquer que je venais de m'abonner à Freebox pour avoir la reduction mobile...
Voici mes questions :
1) Est-ce que c'est normal de ne pas recevoir d'identifiant et de mot de passe une fois l'inscription Freebox terminée? Si quelqu'un peut m'aider.
2) Est-ce que je bénéficierai quand même de la réduction sur l'abonnement mobile?

Bonjour,
récemment une connaissance a reçu ses identifiants dans la journée de l'inscription (vente privée).
Avez vous renseigné une adresse correcte ? Avez-vous déjà reçu au moins un courriel de Free ?
Vous consultez vos mails par le net ? Sinon allez y voir si le courrier n'a pas été mis en spam.
Ce sont des processus automatisées chez Free (comme chez les autres). Donc il est toujours étonnant que quelque chose puisse dérailler.

greenwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

greenwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 8:56    Sujet du message: 130941 120780
Répondre en citant

Bonjour, non rien n'est dans le dossier spam. Impossible de contacter Free même par visio étant donné que je n'ai pas s'identifiant et de mot de passe. Ça sent la galère.  
greenwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

greenwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 8:59    Sujet du message: 130941 120780
Répondre en citant

Quant au courriel, j'en'avais reçu un pour pour suivre l'inscription avec un lien et j'avais finalisé cette inscription...  
greenwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

greenwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 9:39    Sujet du message: 130941 120780
Répondre en citant

Re-re, désolé pour les fautes: sur le portable c'est pas commode. Je viens juste de recevoir mes identifiants par mail il y a quelques minutes. En gros, je pense que certains les reçoivent tout de suite et d'autres plus tard... Merci pour vos réponses en tout cas.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:19    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Je pense que l'intervention humaine est réduite au maximum dans ces processus donc cela finit par arriver.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: