Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP 3.99€ : 3 Mois = 90 Jours ou Décembre, Janvier, Février ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Arnold0
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 239
 
255 points

Arnold0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 14:11    Sujet du message: VP 3.99€ : 3 Mois = 90 Jours ou Décembre, Janvier, Février ? VP 3.99€ : 3 Mois = 90 Jours ou Décembre, Janvier, Février ? 103522 96173
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà en décembre mon ancienne VP Free Mobile c'était finie, donc je suis passé chez SFR a la mi décembre car ils proposaient une VP a ce moment là.

Hors, le réseau Internet de SFR n'est pas vraiment au niveau (Chez mon père, là ou il me sert le plus, ~1mbps de débit et ping absolument horrible)

Du coup j'aimerais bien revenir chez Free avec la VP actuelle, mais puis-je le faire ?
Si le fait de ne pas avoir été clients dans les 3 derniers mois qu'ils indiquent correspondent a ne pas l'avoir été pendant plus de 90 Jours, alors ce serait possible, par contre, si par là ils entendent ne pas avoir été client en Décembre, Janvier ou Février (Les 3 mois avant mars, quoi) dans ce cas cela ne passerais pas...

A Votre avis, je peux souscrire a cette VP ?
Merci pour vos réponses.

EDIT : J'ai lu dans d'autres sujets que si ça n'était pas possible, Free refusait juste l'inscription (Je pensais qu'ils l'acceptaient puis montaient le pris au tarif normal pour ceux qui respectent pas le délais), du coup je vais tout simplement essayer et reporter le résultat (Par contre, le site de VP m'indique une erreur pour l'instant)

EDIT2 : J'ai testé et l'inscription a bien été validé Wink Welcome Back Free Mobile (Bon maintenant il me reste plus qu'a remplacer mon iPhone 5 pour avoir 50 Go de data...)
_________________
Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 15:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon il n'y a aucun risque puisque contrairement aux VP Freebox, il n'y a pas d'engagement de 1 an et il n'y a pas l'histoire de pénalité de 100 € étant donnée qu'il n'y a pas de frais de câblage engagé par Free.

Donc même si il te disent après coup que c'est 20€ au lieu de 4€, tu peux toujours leur dire ciao et astalavista baby Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est bon, en plus ça fait plus de 3 mois.
Le contrôle se fait sur le moyen de paiement.
J'ai un forfait à 2 € depuis juillet 2012 avec un autre greffé ultérieurement en multilignes, encore un autre que je paye sur le même RIB et un dernier à 4 € que je paye par carte bancaire.
Même nom, même adresse postale, même adresse email, même CB qui a payé plusieurs premiers mois de vente privée (10 € + 3.99 €) et tout roule.
Je n'ai pas tenté après coup de mettre mon IBAN, j'ai laissé le paiement par CB.
Si ça ne roule pas, ce sera écrit.
Je suppose que vous avez vu mes captures.

Au pire vous avez l'offre Bouygues au même tarif. Attention, petit enculage comme Free Mobile : carte SIM à 10 € depuis aujourd'hui.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
Bouygues facturé 1 euro exact et j ai meme pris les 10 G° offert à tester , je me suis commandé un e5577 4G je pense le recevoir d ici 10 jours.Au début refus de Bouygues 2 fois , puis je viens de recevoir un mail m indiquant que j allais recevoir ma puce pour essai.J ai donc laissé Free 50 G° qui ne fonctionnait pas bien chez moi , de ce fait je pourrais tester SFR et Bouygues sur la meme antenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 9
 
9 points

Fight, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 23:21    Sujet du message: 110598 102286 Répondre en citant

Quelqu'un connait la date prise en compte pour la résiliation d'un forfait mobile ?

Mon forfait actuel chez Orange a pour date de fin d'engagement le 27/03/2017 (engagement 24 mois).
L'offre Free est jusqu'au 27/03 (comme par hasard).

Si je souscrit, la date de résiliation prise en compte sera la date de portabilité ou de souscription au forfait Free ?

Car dans un cas c'est 3 mois à payer et dans l'autre 12 mois Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 23:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il s'agit de la date de portabilité puisque la portabilité entraîne de facto la résiliation de l'autre opérateur. Sans portabilité effective, pas de résiliation Wink
L'offre de Free Mobile sera vraisemblablement prolongée comme à son habitude.

Il est clair qu'il vaut mieux payer 3 mois que 12 mois.

Vous avez également l'offre de Bouygues au même prix.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 1:20    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Y'a pas de portabilité pour l'offre de Bouygues ,ouverture de ligne seulement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 2:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mais Pu***, arrêtez de balancer des informations de merde, des informations non vérifiées en me contredisant sans cesse alors que j'ai raison.
https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2Fb-you-20go-exclu-Web
Citation:
JE CONSERVE MON NUMÉRO
Oui Non
Coût de la carte SIM 10€


Ai-je aussi tort sur la date de résiliation ? Ne vous gênez surtout pas, je ne suis plus à ça prêt sur ce forum.

Il faudrait mettre le grade de boulet aux membres qui écrivent de la merde.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 9:28    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Cool mec !

Je fais amende honorable ,j'avais pas était jusqu’à cette page ,m’était arrêté a "ouvrir une ligne"

Désolé je tournerai dix fois mon clavier avant de poster la prochaine

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 9
 
9 points

Fight, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 9:53    Sujet du message: 110598 102286 Répondre en citant

Bah moi je dis Merci à @UserFBX qui confirme ce que j'ai eu comme info ailleurs Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox