franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 16:10 Sujet du message: Comment enregistrer le plus simplement possible ?
Comment enregistrer le plus simplement possible ?70596300
Bonjour
ma tante, qui a plus de 80 ans, a pris la v6 mais elle n'arrive pas a enregistrer... et j'avoue que je ne trouve pas non plus que l'enregistrement soit tres ergonomique, a moins que je n'ai pas trouvé la bonne maniere
perso j'ai la v5 donc j'avoue que c'est a taton que j'ai trouvé une maniere de faire
sachant qu'elle a une tablette pommée (non elle n'est pas perdue, c'est seulement pour la marque je dis ca ), pouvez vous me donner une maniere plus simple d'enregistrer SVP ...
appli, passage par le site de Free ou autre
Merci pour ma tante, et pour moi, car cela fait plusieurs fois qu'elle me demande de l'aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 18:39 Sujet du message:
70596300
pour Freebox compagnon, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est puisque ce n'est pas compatible avec la v5
j'ai regardé le guide dont j-loo a donné l'adresse mais ca ne parle pas de la possibilité de creer les enregistrements... est ce possible ou pas, car il ne semblait pas sur lui-meme?
a part ca, pas d'autres applis qui seraient simples a utiliser?
J-Loo, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 19:14 Sujet du message:
108215100235
franki06 a écrit:
j'ai regardé le guide dont j-loo a donné l'adresse mais ca ne parle pas de la possibilité de creer les enregistrements... est ce possible ou pas, car il ne semblait pas sur lui-meme?
zebu13, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 20:44 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
je trouve tres bien faite et facile l'application compagnon, meme si elle peux encore s'ameliore (elle l'a déjà fait)
perso sur Android
je suppose pareil sur la pomme
Gizmocat, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 23:00 Sujet du message:
1872716081
Bonsoir,
Pour faciliter la programmation d'enregistrement, pensez à configurer (une fois pour toute), le type de flux préférentiel (TNT ou ADSL) et la qualité du flux (SD ou HD). Vous pouvez aussi paramétrer une marge de début et de fin, pour être sûr d'enregistrer l’émission entièrement, c'est à dire que l'enregistrement démarrera un peu avant l'horaire (marge de début) du guide des programmes et s'arrêtera un peu après (marge de fin).
Ces opérations se configurent à partir du boitier Player et/ou de l'application Freebox compagnon et peuvent donc faciliter la programmation. Une fois ces réglages effectués on a plus à penser à ces détails lors de la programmation d'un enregistrement.
haykick, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 13:36 Sujet du message:
1790015476
Salut
C'est cool de voir des personnes avec un certain age avancé utiliser la technologie numérique
Pour l'enregistrement rien de plus simple comme déjà dit plus haut.
Freebox Compagnon avec quelques paramètres à faire,
Option tout en bas " paramètres " puis descendre dans "Autres" enregistrement & choisir la Qualité + Source
Pour l'enregistrement aller dans "programme" choisir la chaîne puis l'émission ou film à enregistrer puis cliquer dessus pour enregistrer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum