Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activer la carte SIM en portabilité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 10:23    Sujet du message: Activer la carte SIM en portabilité ? Activer la carte SIM en portabilité ? 130169 120036
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de passer chez Free Mobile avec une portabilité depuis Virgin.

J'ai reçu ma carte SIM avec un courrier qui demande de l'activer sur Internet. Dans mon souvenir, elle s'active automatiquement à la portabilité.

Je dois l'activer tout de même ? Quand ?

Merci pour vos réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1330 points

ghisb74fr, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 10:43    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Il te faut aller dans l'espace client Free Mobile, pour procéder à l'activation, qu'il y ait portabilité ou pas.

Quand le faire ? Le jour où la portabilité sera effective (La date a du être donnée par Virgin).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 10:48    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Ma portabilité est pour le mardi 29 mars.

ça change quelque chose si je l'active avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1330 points

ghisb74fr, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 10:58    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Il me semble que Free va commencer à facturer l'abonnement à la date de l'activation. Donc tu vas payer 3 jours pour rien.
Si c'est l'offre à 3,99€, ca ne fait pas grand chose, mais bon....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 12:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu l'actives aujourd'hui, tu démarres le cycle de facturation.
Tu pourras commencer à en profiter avec un numéro provisoire en attendant la portabilité et le 29 mars tu auras une petite coupure le temps que la portabilité se fasse.

Sinon comme on est en fin de mois, tu peux toujours attendre la fin du mois pour partir avec un cycle début du mois / fin du mois qui sera plus facile à retenir et à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 13:33    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

OK, je l'activerai le jour de la portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 13:35    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Oui, c'est l'offre à 3.99€. C'est une ligne de dépannage, je ne suis donc pas pressée de l'activer.

Je peux ne l'activer que le 31, pour avoir une date facile à retenir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1330 points

ghisb74fr, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 14:56    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Oui pas de soucis pour l'activer le 31. La ligne sera injoignable entre le 29 et le 31, c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2016, 15:13    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox