FreeRaleur, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 20:55 Sujet du message: Re: Connexion audio Wifi
Re: Connexion audio Wifi10663998844
cyberik28 a écrit:
Bonjour,
J'ai un ampli audio avec un récepteur Wifi auquel je peux connecter PC, tablette, smartphone pour écouter la musque.
Y a t-il un moyen d'y connecter également la Freebox révolution ?
Merci d'avance
Si vous pensiez à une liaison Wifi vous pouvez oublier. Actuellement le seveur et le freeplayer intègrent chacun une borne audio Airplay (Apple) qui vous permettent de lire du contenu à partir d'appareils portables, or vous c'est l'inverse que vous voulez faire.
frederic76, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 21:30 Sujet du message: Re: Connexion audio Wifi
Re: Connexion audio Wifi6727861148
cyberik28 a écrit:
Bonjour,
J'ai un ampli audio avec un récepteur Wifi auquel je peux connecter PC, tablette, smartphone pour écouter la musque.
Y a t-il un moyen d'y connecter également la Freebox révolution ?
Merci d'avance
ca depend si l'ampli est certifié DLNA. si oui, alors la box et tous ses disques sera visible en reseau.
apres coté debits et donc reception audio, selon les fichiers, la qualité sera pas forcement top si gros fichiers ou necessitant un gros bitrate. mais si ton ampli a du Wifi, relie le en Ethernet, ca sera mieux coté debits et qualité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum