Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 14:52 Sujet du message: Reportage au sein d'une zone blanche
Reportage au sein d'une zone blanche9138885044
ghisb74fr, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:03 Sujet du message:
6763061478
Je le vis au quotidien. A la maison, j'ai le FemtoCell, mais dès que je sors, je suis régulièrement sans réseau ou 1 barre en Edge (itinérance Orange donc).
Mais ça changera peut être en 2017, le village est placé dans la liste des zones blanches, où un opérateur doit installer une antenne d'ici juin 2017.
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:07 Sujet du message:
9138885044
Quelle galère, ça craint notamment si on a besoin d'appeler des secours.
Pour Internet ça l'est moins mais c'est très chiant je suppose. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Mobilux, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:52 Sujet du message:
130487120346
Merci !!!
Excellent reportage
Ce qui est dommage, c'est l'implication des pouvoirs publics.
Je pense que ce qui manque, c'est un regroupement d'entreprises Télécoms (il en existe pas mal qui sont de simples prestataires en pose d'antennes et câblage) partenaires pour raccorder au réseau les zones dépourvues d'une connexion mobile et Internet.
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 10:37 Sujet du message:
9138885044
Mobilux a écrit:
Merci !!!
Excellent reportage
Ce qui est dommage, c'est l'implication des pouvoirs publics.
Je pense que ce qui manque, c'est un regroupement d'entreprises Télécoms (il en existe pas mal qui sont de simples prestataires en pose d'antennes et câblage) partenaires pour raccorder au réseau les zones dépourvues d'une connexion mobile et Internet.
Si chacun y met du sien, on avancera
De rien
Malheureusement le retour sur investissement est que minime et les RIP, opérateurs et prestataires ne sont pas intéressés.
Il a quand même fallu attendre l'intervention de l'État pour remttre les points sur les i _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum