Ankeletajer (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 16:48 Sujet du message: Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox
Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox10672598915
Bonjour,
Il semblerait qu'il y en ait un parce qu'en tentant d'ajouter un torrent via l'interface de gestion FreeOS j'obtiens l'alerte erreur lors de l'ajout du téléchargement : Nombre de tâches maximum atteint, essayez de supprimer des tâches terminées (entendre les Download achevés).
Par contre l'ajout direct dans le "dossier surveillé" lance bien le téléchargement. Le principe d'une Seedbox étant de laisser le plus longtemps possible les fichiers en Seed, il y aurait-il un moyen de contourner cette limite dont je n'ai pas trouvé trace dans le tutoriel d'aide de FreeOS ?
Ankeletajer (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 1:38 Sujet du message: Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox
spokenman a écrit:
Supprimer des tâches terminées peut-être ?
Ça sûrement puisque c'est ce que préconise la fenêtre d'alerte, mais c'est justement ce qu'on veut éviter pour rester en Seed...
Dernière édition par Ankeletajer le Mar 20 Jan 2015, 1:41; édité 1 fois
Ankeletajer (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 1:40 Sujet du message: Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox
flowritlight, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 17:58 Sujet du message: Re: Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox
Re: Nombre maximum de fichiers partageables via la Seedbox8846482347
hong-bak, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:08 Sujet du message:
9938592459
Bonjour à tous
je remonte le sujet pour savoir si il y a un réglage a faire ou autre pour dépasser les 128 taches .
moi aussi j'ai le même message .le but est de rester en Seed et non pas effacer pour remplacer par d'autres
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum