Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Server bloqué sur étape 6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nialarap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Nialarap
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:02    Sujet du message: [Résolu] Server bloqué sur étape 6 [Résolu] Server bloqué sur étape 6 132125 121829
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin 5 Avril 2016, perte Internet.
Revoir de mon iPad sans succès.
Pas d'Internet sur mon PC, également.
Renoir du décideur, qui reste bloqué sur l'étape 6.
Si quelqu'un a une idée, je suis intéressé.

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sans plus de détails, on ira pas loin...

RJ11 vérifié...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:41    Sujet du message: Re: Server bloqué sur étape 6 Re: Server bloqué sur étape 6 108215 100235 Répondre en citant

Nialarap a écrit:
Ce matin 5 Avril 2016, perte Internet.

T'es où ? Il s'agit peut être d'un pb local et passager sur le réseau.

Voir Free-reseau.fr pour la liste des incidents au plan national.

À part ça, on comprend rien à ton post.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nialarap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Nialarap
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:43    Sujet du message: 132125 121829
Répondre en citant

Merci pour ce commentaire instructif et qui aide beaucoup.
Il est bien évident qu'avant de faire appel à autrui, j'ai fait d'abord tous les essais préalables.

Après 1h de "réflexion", mon decodeur á terminé la procédure d'initialisation et a rendu la main. Tout est bien qui finit bien !!

Belle journée à toutes et tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox